CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Végéta, guerrier ultime

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:51:08

Astopilano :d) j´avais compris
Ce que je voulis dire c´était que avec le nombre de personne qu´il y a dans ma fic vas-y pour éviter le dialogue théâtral.

:diable: DIABLO IS THE BEST :diable:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:21:11

heu, et moi, je fais quoi pour ma pub? :question:

GOKUssssj4
GOKUssssj4
Niveau 6
10 décembre 2005 à 22:28:16

genial!!!!!!!!

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:22:17

Cool!!! :cool: Continue, :ok: c´est vraiment super! J´ai hâte de voir ce qui va arriver à Vegeta! :oui: Vivement la suite, je ne suis plus capable d´attendre!

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:25:12

Eh ben t´attendras demain 1 chapitre par jour pour entretenir le suspense, je sais : je suis méchant. :gni:

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:51:42

Elle est donc si bien :question:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:52:27

Bien entendu! Quel question!

:diable: DIABLO IS THE BEST :diable: :lol:

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:59:57

J´sais pas, moi j´écris, je relis, mais bon, voilà quoi, étant donné que c´est mes idées qui viennent dès que je commence un nouveau chapitre, ben quand je relis je trouve évidemment que c´est bien, mais comme c´est la mienne peut-être que je ne l´apprécie pas à sa juste valeur. Enfin, le principal c´est que ça vous plaise et à moi aussi évidemment.

blasterking
blasterking
Niveau 4
12 décembre 2005 à 13:47:58

Cay est on est demain...

!! !!!!!!!!!!!LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!

cordialement :-)

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
12 décembre 2005 à 15:05:37

Oub : Pourquoi souris-tu ?

Karzor : Tu me fais rire, tu te bats alors que tu sais que tu n´as aucune chance contre moi.

Oub : Rien à foutre, je ne bat pas pour moi, mais également pour la Terre et mes amis.

Karzor : Comme c´est pathétique, voilà pourquoi vous ne pourrez pas nous battre, car vous vous battez pour les autres et non pour vous, que ferez-vous face à Végéta ?

Oub : On se battra jusqu´à la mort.

Karzor : Un sage humain a dit un jour, le courage sans la sagesse c´est de la folie. Et c´est comme ça que je qualifierai vos actions de nous tenir tête.

Oub : Le Bien est toujours vainqueur.

Karzor : Je vais te démontrer que non. PRENDS CA.

Oub eut tout juste le temps de sauter pour éviter l´attaque de Karzor, mais ce dernier en prodita pour se téléporter derrière Oub et l´attraper par derrière, afin de l´empêcher de bouger.

Oub : Lâche-moi.

Karzor : Oh non, je vais plutôt te faire souffrir.

Karzor commença à resserer son étreinte et Oub souffrait de plus en plus et ses bras n´allaient pas tarder à se rompre sous la pression. Mais Karzor le lâcha et le balança à teere d´un coup de pied en pleine tête.

Oub : Argh... Quelle puissance.

Piccolo : Laisse-moi prendre le relais.

Oub : Mais...

Piccolo : Fais-moi confiance, même si je ne tiens que quelques minutes ça te permettra de récupérer.

Karzor : Pour moi ça ne change rien, vous puvez même venir à deux si ça vous amuse.

Piccolo : VAS TE FAIRE FOUTRE. PRENDS CA : VAGUE DESTRUCTRICE.

Karzor dévia l´attaque, mais Piccolo s´y était préparé et en lança une deuxième immédiatement que Karzor n´eut pas le temps de contrer, mais Piccolo ne s´arrêta pas là et fonça sur Karzor en lui donnant un coup de poing en pleine tête, mais ce dernier ne broncha même pas et dégagea Piccolo plusieurs mètres plus loin. Après ce coup Piccolo commença à fuir pour essayer de gagner du temps.

Piccolo : "Si ta spécialité c´est ta puissance, moi c´est la vitesse, tu ne pourras jamais m´attraper."

Karzor : Ohohoh, ça vas pas ?

Piccolo : Comment ?

Karzor : Et oui, en plus d´être très puissant je suis aussi très rapide.

Oub : FOUDRES INFENALES.

Karzor : Hein ?

Karzor se prit l´attaque de plein fouet , mais ne fût pas KO pour autant.

Karzor : Vous êtes amusant.

Soldat psy : Maître, le sujet saïyen est prêt.

GOKUssssj4
GOKUssssj4
Niveau 6
12 décembre 2005 à 15:59:23

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:24:19

Allez, c´est mon jour de bonté, deux chapitres aujourd´hui.

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:41:04

?? ? : Parfait, evoyez-le sur le champ.

Soldat psy : Euh, non maître en fait je voulais dire que nous avons enfin réussi à trouver sa longueur d´onde mentale, mais il arrive quand même à nous résister, pour le soumettre totalement cela demandera encore quelques heures.

?? ? : Alors qu´est-ce que tu attends pour y retourner ?

Soldat psy : J´y vais maître.

Piccolo : Je crois que nous pourrions appeler les autres.

Oub : Non, il ne veut pas nous tuer, cela se voit dans son attitude, c´est juste un test, ou quelque chose d´autre, mais on but n´est pas de nous tuer, sinon il nous aurait déjà réduit à l´état de poussière.

Karzor : Tu es plutôt malin, c´est vrai je ne vais pas vous tuer, mais cela ne m´empêchera pas de vous faire souffrir.

Piccolo : Dans tes rêves, Oub on y va.

Les deux amis foncèrent sur Karzor et commencèrent à le rouer de coups, mais ce dernier préfèrait les esquiver plutôt que de les bloquer.

Oub : Enfoiré, tu te fous de nous.

Piccolo prit un peu de recul et fit un makankosappo que Karzor n´évita qu´à moitié.

Karzor : Pas mal comme attaque, si je l´avais reçue dans le corps je serais peut-être blessé, HAHAHA.

Piccolo : En...Enfoiré.

Le combat repris, Oub et Piccolo enchaînaient parfaitement leurs coups et si Karzor avait été moins fort il aurait déjà succombé, mais Karzor n´était pas n´importe qui et bloquait la plupart des ataques et celle qu´il ne pouvait bloquer ne lui faisait pas grand mal.

Oub : Arrête de te moquer de nous, soit tu nous tue, soit tu dégages, mais arrête ce petit jeu.

Karzor : Tu sais quoi ? Je suis d´accord avec toi, mais malheureusement tu ne peux pas mourir, donc...

Karzor se précipita sur Oub et le mit KO d´un seul coup de poing en plein dans le ventre.

Piccolo : Gouh...

Karzor : Bien je me suis amusé, je vous laisse vivre, mais votre prochain combat sera pire que l´enfer.

Piccolo : " Quelle puissance terrible, je ferais bien d´appeler les autres pour leur expliquer ce qu´il s´est passé."

Gotenks : Bien, ce n´est pas mal, vous progressez, même si vos coups ne sont pas suffisament puissants pour me blesser, vous arrivez à me toucher après seulement trois mois.

Tenshinhan : Seulement ? Ah, c´est beaucoup trop.

Gotenks : Allons, c´est pas grave, le principal de toute façon c´est que vous arriviez à tenir face aux soldats ennemis, car vous n´êtes pas de taille à combattre les généraux.

Yamcha : Entièrement d´accord.

Gotenks : ET VOUS LA-BAS, CA VA ?

C-18 : IL S´AM2LIORE BIEN, MAIS N´EST PAS ENCORE DE TAILLE FACE AUX SOLDATS.

Krilin : Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

C-18 : Ouais, mais là on a pas vraiment le temps.

Gotenks : Un instant, je reçois un appel de Piccolo, je crois qu´on ferait bien d´y aller.

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
12 décembre 2005 à 19:00:04

jai pas encore lu mais sa a l´air d´être bien
aufaite tu pourrai numérauté les chapitre, jai du mal car je sais plus ou jen suis

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:00:30

:cool: Continue :ok:

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:02:03

A quand la suite au juste :question:

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:09:14

Ben heu numéroter les chapitres j´ai commencé sans donc euh... j´sais pas, j´vais voir, mais de toute façon y´a un ou deux chapitres par page, donc regarde par rapport aux pages, pcq j´ai pas envie de mettre des éléments parasites :desole: . Suite demain. 1 épisode par jour comme à la télé.

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:54:19

Oui! Et comme avec les épisodes diffusés à la télé, on rage à chaque fois de devoir attendre le lendemain pour savoir ce qui se passera ensuite! :lol:

majinjujussj4
majinjujussj4
Niveau 8
13 décembre 2005 à 17:36:37

c pour kan lépisode !!
normalement on a la suite !! !
va zy !! !!!!!!

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:51:31

Je suis désolé, mais je n´ai pas le temps de mettre la suite aujourd´hui :desole: et :snif: mais vous avez eu deux épisodes hier, donc ça compense. Si vous êtes croyant priez, peut être vous en mettrais-je un vers 00h-1h00. Croyez bien que je le regrette, surtout pour vous qui paraissez tant aimez ma fic, encore une fois :desole: :desole: et :desole:
Cordialement Diablo1604, alias Neltharion GRAND ARCHIVISTE DE LA FAU sur ogame.fr univers 1

La vidéo du moment