?? ? : Parfait, evoyez-le sur le champ.
Soldat psy : Euh, non maître en fait je voulais dire que nous avons enfin réussi à trouver sa longueur d´onde mentale, mais il arrive quand même à nous résister, pour le soumettre totalement cela demandera encore quelques heures.
?? ? : Alors qu´est-ce que tu attends pour y retourner ?
Soldat psy : J´y vais maître.
Piccolo : Je crois que nous pourrions appeler les autres.
Oub : Non, il ne veut pas nous tuer, cela se voit dans son attitude, c´est juste un test, ou quelque chose d´autre, mais on but n´est pas de nous tuer, sinon il nous aurait déjà réduit à l´état de poussière.
Karzor : Tu es plutôt malin, c´est vrai je ne vais pas vous tuer, mais cela ne m´empêchera pas de vous faire souffrir.
Piccolo : Dans tes rêves, Oub on y va.
Les deux amis foncèrent sur Karzor et commencèrent à le rouer de coups, mais ce dernier préfèrait les esquiver plutôt que de les bloquer.
Oub : Enfoiré, tu te fous de nous.
Piccolo prit un peu de recul et fit un makankosappo que Karzor n´évita qu´à moitié.
Karzor : Pas mal comme attaque, si je l´avais reçue dans le corps je serais peut-être blessé, HAHAHA.
Piccolo : En...Enfoiré.
Le combat repris, Oub et Piccolo enchaînaient parfaitement leurs coups et si Karzor avait été moins fort il aurait déjà succombé, mais Karzor n´était pas n´importe qui et bloquait la plupart des ataques et celle qu´il ne pouvait bloquer ne lui faisait pas grand mal.
Oub : Arrête de te moquer de nous, soit tu nous tue, soit tu dégages, mais arrête ce petit jeu.
Karzor : Tu sais quoi ? Je suis d´accord avec toi, mais malheureusement tu ne peux pas mourir, donc...
Karzor se précipita sur Oub et le mit KO d´un seul coup de poing en plein dans le ventre.
Piccolo : Gouh...
Karzor : Bien je me suis amusé, je vous laisse vivre, mais votre prochain combat sera pire que l´enfer.
Piccolo : " Quelle puissance terrible, je ferais bien d´appeler les autres pour leur expliquer ce qu´il s´est passé."
Gotenks : Bien, ce n´est pas mal, vous progressez, même si vos coups ne sont pas suffisament puissants pour me blesser, vous arrivez à me toucher après seulement trois mois.
Tenshinhan : Seulement ? Ah, c´est beaucoup trop.
Gotenks : Allons, c´est pas grave, le principal de toute façon c´est que vous arriviez à tenir face aux soldats ennemis, car vous n´êtes pas de taille à combattre les généraux.
Yamcha : Entièrement d´accord.
Gotenks : ET VOUS LA-BAS, CA VA ?
C-18 : IL S´AM2LIORE BIEN, MAIS N´EST PAS ENCORE DE TAILLE FACE AUX SOLDATS.
Krilin : Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
C-18 : Ouais, mais là on a pas vraiment le temps.
Gotenks : Un instant, je reçois un appel de Piccolo, je crois qu´on ferait bien d´y aller.