Oub : Ouf, ce combat était l´un des plus durs que nous avons dû mener jusqu´à présent.
Trunks : Et il était temps que ça se finisse, la fusion est finie.
Piccolo : Heureusement que Krilin était épaulé et que Sangohan est arrivé à temps, sinon je pense qu´il aurait vraiment fait sauter la planète.
Sangohan : Bien, je propose que nous nous entraînions durement en attendant le prochain assaut, cette fois je pense que nous affronterons leur chef.
Yamcha : Bien, dans ce cas allons-y.
Après ce dur combat nos amis retournèrent chez Bulma afin de soigner leurs terribles blessures et surtout celles de Végéta qui étaient bien plus importantes que celles de Oub.
Piccolo : Bon, dès que Végéta ira mieux il faudra le mettre au courant de la situation et veiller à ce qu´il maîtrise enfin sa nouvelle transformation qui est, je suppose le super Saïyen 5.
Pendant que nos amis faisaient le bilan des récents évènements Végéta se remit très rapidement et à peine sortit de réanimation il fonça à la salle d´entraînement dans le but d´augmenter encore sa puissance. Cependant après trois heures d´entraînement Gotenks vint le prévenir qu´il pouvait s´entraîner encore plus durement s´il le voulait.
Végéta : Parfait, dans ce cas dis-moi où et comment ?
Gotenks : Dans la salle de "L´esprit et du Temps", tout simplement.
Végéta : Allons-y tout de suite alors.
Une fois dans la salle Végéta commença directement le combat contre Gotenks afin d´essayer de maîtriser sa puissance, ce qui lui permettrait peut-être d´enfin accéder au stade ultime de super Saïyen, le super Saïyen 5.
Végéta : Comment veux-tu que je m´entraîne si tu ne me résiste pas un peu ? Allez, bats-toi.
?? ? : Soldats, faites préparer la salel d´entraînement spéciale, devant l´absence de Karzor je me vois dans l´obligation de faire le boulot moi-même, mais avant il faut que je me chauffe.