Krilin : J´ai vraiment pas de chance, bon j´irai pendant une phase d´action.
Piccolo : A ta guise, mais traîne pas trop, nous n´avons qu´une seule chance de réussir, s´il nous repaire, nous sommes morts.
Oub : FOUDRES INFERNALES
Végéta : FINAL FLASH
Les deux attaques se heurtèrent violemment et aucune des deux ne semblaient avoir l´avantage.
Végéta : Intéressant, mais que dirais tu si j´augmentais ma puissance.
Oub : Du bluff.
Végéta : YAAH.
L´attaque de Végéta gagna en puissance de façon incroyable et celle de Oub fût littéralement repoussée, cependant Oub eut le réflexe de se télé porter in extremis aux côtés de Végéta et de lui donner un coup de coude en plein visage, Gotenks vint ensuite pour aider Oub et un corps à corps furieux s´engagea.
Krilin : J´y vais, couvre-moi.
Krilin se déplaça vers le lieu du combat pour essayer d´atteindre la limite critique des dix mètres, mais pouvait à tout moment se faire repérer par Végéta, il eut suffît que celui-ci se débarrasse de ses deux adversaires en même temps et qu´il jette un coup d´oeil vers le sol.
Krilin : "Bon ici ça doit être bon."
Krilin appuya sur le bouton et rien ne se passa.
Krilin : Quoi, mais qu´est-ce que... ? Pourquoi ça ne marche pas ?
Végéta : Je peux expliquer ce phénomène.
Oub : Quel phénomène ?
Végéta : Le fait que cette télécommande soit totalement inutile contre moi.
Krilin : Explique.
Végéta : Je vous ai repéré depuis votre arrivée ici, bien sûr si j´avais été sous l´emprise de leur implant elle aurait pu fonctionner, mais voilà, je suis aux services de soldats psy, contre lesquels vous ne pouvez rien. HAHAHA. Meurs.
Krilin ramassa un coup d´une violence inouïe et fût projeté bien au-delà du lieu du combat.
Piccolo : "Merde, quel incapable, il aurait pu au moins garder la télécommande, même si elle est inutile. Bon je vais attendre un peu et j´irai la récupérer."
Oub et Gotenks était en train de peiner pour tenir contre Végéta qui paraissait furieux et ne les laissait pas réagir, il les assénait de coups de poings et si l´un d´eux ne réagissait pas vite ils perdraient ce combat.