CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma 1ère fic: Vogéku le nouvel héros.

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:12:43

Voilà c´est ma première fic. Elle se déroule à la suite de DBZ. Au programme:
- de nouvelles attaques pour chaque personnage
- une nouvelle race
- et une surprise.

Je remercie Totodevito et Fury999 pour leur précieu soutien :lol:

Bonne lecture :ok:

VOGEKU LE NOUVEL HEROS

Prologue:

Cinq ans ont passé depuis la défaite du terrible Buu. Tous nos amis s´entraînaient au cas où de nouveaux ennemis arriveraient. Goten et Trunks s´entraînaient ensemble et séparément car c´est leur force individuelle qui influence la puissance de Gotrunk. Gohan quand à lui s´entraînait avec son ami Piccolo. Goku s´occupait toujours de son protégé Oub. Celui-ci s´entraînait d´arrache-pied et avait maintenant le niveau de Majin Végéta. Goku faisait aussi des combats d´entraînement avec Végéta. Mais nos amis étaient loin de se doutaient de la terrible menace qui les attendait...

Je voudrai des critiques constructive pour que je puisse m´améliorer :svp: :merci:

majinjujussj4
majinjujussj4
Niveau 8
06 décembre 2005 à 18:15:54

c pas aml mais c trop court , il faut mettre le premeir chapitre pour qu´on puisse juger !!

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:16:02

C´est pas super original. Tu commences comme tout le monde.

Mais c´est bien écrit et agréable à lire.

Je te supplie de ne pas faire de dialogue théâtral ! J´en ai trop marre de ça ! TROP TROP TROP !

Si tu en fais un, je vais te chier dessus mais comme c´est pas permis !

en d´autres termes si tu fais :

Goku : ............
Végéta : ............

JE TE TUE !!

Si tu fais

-Va voir ailleurs, ordonna Goku à son fils.
-D´accord, obéit celui-ci.

JE T´AIME !

Ok ?

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:17:57

Au fait, on dit pas "le nouvel héros" mais le nouveau héros"

Ca fait un peu tâche surtout que c´est dans le titre du topic et de ta fic, mais c´est pas dramatique.

Poste vite la suite qu´on puisse juger plus avant.

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:20:14

:merci:
:desole: cachalo mais tu vas me tuer :lol: j´ai mis comme ça car j´ai suivit l´exemple de beaucoup de fic encore :desole:

sinon voici le premier chapitre

Chapitre 1: Le combat d´entraînement des rivaux.

En ce début d´après-midi Goku proposa un combat amical à Végéta. Celui-ci accepta sur le champ: il avait toujours l´envie de battre Goku. Ceux -ci se dirigèrent alors vers les plaines et débutèrent leur combat...

Le combat faisait rage depuis plus d´une heure les deux adversaires avaient tous les deux les vêtements arrachés. Ils étaient tous les deux au stade de super sayan 2. Goku saignait un peu de la tempe mais il n´y prêtait pas attention. Végéta, lui, s´essuyait la bouche toute les cinq minutes. A cent mètres d´eux Goten et Trunks accompagnés de Oub observaient le combat.

Goten: Tout ce que tu veux que ce sera mon père qui gagnera!

Trunks: Laisse moi rire! Ton père est peut-être le plus puissant mais le mien a vraiment envie de gagner. Et après ces cinq années d´entraînement, sa puissance a largement augmenté!

Goten: Oui mais il est pas le seul a s´être entraîné durant ce temps là! Désolé pour toi mais ton père n´a aucune chance!

Oub: Taisez-vous un peu et regardez! Tout va se jouer dans les minutes qui suivent!

Il avait raison les sayans s´étaient accordés une petite trêve. Chacun regardait l´autre, cherchant le moment décisif pour attaquer. Goku commençait à augmentait sa puissance. De petits cailloux s´élevèrent comme par magie, l´aura jaune de Goku prenait de l´ampleur de minutes en minutes.

Goku: Désolé Végéta mais je vais devoir me transformer en super sayan 3 pour te battre.

Végéta: Oh non Carot tu ne me battra pas cette fois-ci! Si je me suis entraîné pendant cinq ans c´est bien pour te battre. Et se n´est pas ta transformation qui m´en empêchera!

Goku: Assez parlé. Commençons les choses sérieuses. YYYAAAAHHHHHH!!!!!

Et la transformation commença. Les cheveux de Goku poussèrent jusqu´au niveau des genoux, ses sourcils disparurent et sa force augmentait à n´en plus finir. Quand ce changement physique prit fin, son aura était toujours jaune mais elle était parsemait d´éclairs d´une couleur bleutée. Goku super sayan 3 était de retour.

Végéta: J´ai failli attendre! Bon et si nous continuons ce combat?

Goku: Quand tu veux. Je t´attends.

Végéta augmenta brièvement sa puissance et passa à l´attaque. Il s´élança sur Goku le poing en avant. Celui-ci l´esquiva sans peine et contre-attaqua avec un coup de pied au niveau du ventre qui rencontra le genou de Végéta. Tous les coups allaient à une vitesse fulgurante mais Goku prenait nettement l´avantage. Celui-ci se téléporta derrière Végéta pour lui porter un coup de coude assassin au niveau de la nuque ce qui étourdi le prince des sayans qui se prit par la suite un coup de pied qui l´envoya dans une montagne environnante. Végéta se leva en hâte, se téléporta devant Goku qui fut surpris. Ce dernier se prit trois coups de poing et un coup de boule qui l´envoya plus loin.

Végéta: Big Bang Attaque!

La boule de feu se dirigea vers Goku. Celui-ci n´ayant pus se rétablir dans son vol plané, se prit le big bang de plein fouet. Lorsqu´il se releva, il vit Végéta préparait une nouvelle attaque et se mis en position de kaméhaméha.

Végéta: FINAL.....

Goku: KAME...

Végéta: FLASHHHH!!!

Le rayon de Végéta se rapprochait dangereusement de Goku qui s´obstinait à conclure son attaque. Végéta, voyant que son rival n´aurait sûrement pas le temps de finir son attaque, utilisa tout le reste de sa puissance pour renforcer sa vague énergétique.

Goku: HAME...

Le final flash se dirigeait à grande vitesse dans la direction de Goku qui continuait toujours sa fidèle attaque. L´explosion inévitable retentit. Un sourire se dessina sur le visage de Végéta mais celui-ci s´effaça très vite lorsque le prince des sayans entendit un petit bruit étrange derrière lui et quelqu´un qui criait:

?? ?: HHAAAA!!!

Végéta, n´ayant pus se défendre, se pris l´attaque et tomba inerte au sol, à bout de force.

Pendant ce temps, un vaisseau décollait de la planète Namek.

Commandant: Maître nous avons pus former un nouveau commando grâce aux pouvoirs des Nameks!

?? ?: Bien. Ce commando s´appellera le commando Namuk. Dites à ce groupe de s´entraîner. Nous nous dirigeons vers la Terre.

Commandant: Bien maître.

Qui a mis K.O. Végéta lors de son combat? Qu´est-il arrivé de Goku? Et qui est ce mystérieux maître? Que veut-il faire sur la planète bleue?

Vous le saurez au prochain chapitre.

Des comms :svp: :merci:

gogeta1994
gogeta1994
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:20:30

oui vas-y ça a l´air bien

majinjujussj4
majinjujussj4
Niveau 8
06 décembre 2005 à 18:21:06

cachalo :d) au moins tu annoces les choses directement :lol:
mais moi je préfer le stle
végéta:...
goku:...
mais bon fais comme tu veux ::
mais poste la suite

majinjujussj4
majinjujussj4
Niveau 8
06 décembre 2005 à 18:24:24

c cool continue :ok: !!

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:26:06

J´ai pas envie de m´énerver alors j´te dis good bye parce que moi j´vais pas lire la fic de quelqu´un qui :
-d´une, agit comme un mouton
-de deux, mélange théâtre et roman.

majin =>Mais rien à foutre que tu préfères ! Vous ne pouvez pas ! Ce n´est pas correct ! C´est mélanger deux trucs qui vont pas ensemble ! Ca fait amateur ! ca fait brouillon ! ca fait pas travaillé ! Ca fait nul quoi !!

Allez hop, bonne continuation ! J´espère que tu vas amasser beaucoup de lecteurs du dimanches. Mais compte pas sur moi pour lire ton machin !

Salut !

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:28:39

cachalo :d) fait ce que tu veux ais je t´en veux pas chacun ses choix après tout :ok:

totodevito
totodevito
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:40:24

la fic est excellente jusqu´a présent bonne continuation :ok:

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:42:04

:merci: chaopitre 2 demain je devrai poster environ 2 chapitre par semaine :desole:

Continuer de lacher des comms :ok:

je dois y aller :bye:

totodevito
totodevito
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:43:52

:bye: :bye:

supersayark
supersayark
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:47:04

ta fic est très bien contiune la :ok:

:bye:

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:56:02

Cachalo :d) T´as pas de chance,les 3/4 des fics sur ce forum son écrit en diaolgue théâtrale..Mais bon,rien que pour toi(lol non mais j´ai envie de voir ce que ça donne)je vais te refaire le chapitre 1 sans que ce soit du dialogue théâtrale.. :ok:

Nawre62 :d) Mouais..ça peut être bien..En tout cas c´est bien écrit et ton texte est organisé :ok:

MagicJanemba
MagicJanemba
Niveau 5
06 décembre 2005 à 19:01:17

Bsoir! Bonne fic pour le moment! Je supose que goku a utilisé un kamehameha téléportation pour mettre végéta K.O!

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
07 décembre 2005 à 11:25:00

chapitre 2 cet après midi :ok:

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:11:52

Voici le chapitre 2!

Chapitre 2: La menace.

Trois heures plus tard, Végéta se réveilla au palais de Dendé avec un horrible mal de crâne. Il était encore sonné par l´attaque qui a clos son combat contre Goku. Il ouvrit les yeux. La première personne qu´il vit fut son fils, Trunks. Celui-ci glissa un senzu dans la bouche de son père qui se rétablit aussitôt.

Végéta: Que s´est-il passé lors de mon combat avec Carot? Qui est ce traite qui m´a attaqué par derrière?

Trunks: Je ne sais pas. Goten et Oub n´ont rien vu non plus. Allons voir Goku il a peut-être vu quelque chose mais il s´est évanouit peut après toi.

Végéta: Quoi! Il s´est prit mon final flash de plein fouet et il s´est évanoui qu´après moi! RRhhh!! Il m´a encore battu alors!

Trunks: Je ne sais pas mais dès que vous ne teniez plus debout nous vous avons transporté jusqu´ici. Goku est dans une chambre plus loin et il s´est sûrement déjà réveillé.

Végéta: Je te suis

Trunks ouvrit alors la porte de la chambre pour sortir et tomba nez à nez avec Goku qui entra dans la chambre du prince des sayans.

Goku: Ah Vegeta! Content que tu sois rétablit!

Végéta: Qu´est-ce que tu veux!

Goku: Savoir comment tu allais mais à te voir comme ça je vois que tu as récupéré toutes tes forces.

Végéta: Comment peux tu dire ça alors qu´un inconnu a interrompu notre combat?

Goku: Un inconnu?

Végéta: Oui après que tu t´es prit mon attaque quelqu´un m´a lancé une attaque énergétique!

Goku: Désolé Végéta mais il n´y a jamais eu d´inconnu et je ne me suis jamais prit ton attaque.

Végéta: Quoi?

Goku: Tu as remarqué que je ne pouvais pas lancer mon attaque? Alors je me suis téléporté derrière toi tout en maintenant mon kaméhaméha que j´ai lancé sur toi ensuite. La première fois que j´a utilisé cette technique c´était lors tu tournoi de l´autre monde.

Végéta: Alors tu m´a battu!

Goku: Désolé mais je n´avais vraiment pas le choix.

Cependant Popo ouvrit la porte en hâte.

Popo: Venez vite! Dendé veut vous parler!

Goku: Pourquoi?

Popo: Il vous expliquera lui-même. Venez!

Quand les sayans arrivèrent auprès de Dendé, ils virent Gohan, Piccolo, Goten, Oub, Buu, Krillin, C-18, Tien et Chaozu attendrent la déclaration du Namek.

Dendé: Vous voilà enfin!

Goku: Que se passe-t-il?

Dendé: Un vaisseau de pirates de l´espace se dirige vers la Terre. Ils sont puissants et assez nombreux. Ils arriveront dans une semaine.

Oub: D´où viennent-ils?

Dendé: Aucune idée mais ils viennent de quitter la planète Namek.

Piccolo: Qu´ont-ils fait là-bas?

Dendé: Encore une fois, je ne sais pas. Mais ce ne peut pas être des Nameks...

Goku: On a encore une semaine devant nous. Utilisons la pour nous entraîner.

Tous hochèrent la tête et partirent se préparer à accueillir l´ennemi...

Cependant dans le vaisseau:

Commandant: Maître, nous arriverons sur Terre dans une semaine.

?? ?: Bien, le commando Namuk est-il prêt.

Commandant: Dans quelques jours, leurs techniques seront au point.

?? ?: Parfait expliquez-leur leur première mission.

Qui sont ces pirates? Quelle est cette mission?

Vous le saurez au prochain chapitre!

Lachez des comms :svp: :merci:

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:13:49

Voici le chapitre 2!

Chapitre 2: La menace.

Trois heures plus tard, Végéta se réveilla au palais de Dendé avec un horrible mal de crâne. Il était encore sonné par l´attaque qui a clos son combat contre Goku. Il ouvrit les yeux. La première personne qu´il vit fut son fils, Trunks. Celui-ci glissa un senzu dans la bouche de son père qui se rétablit aussitôt.

Végéta: Que s´est-il passé lors de mon combat avec Carot? Qui est ce traite qui m´a attaqué par derrière?

Trunks: Je ne sais pas. Goten et Oub n´ont rien vu non plus. Allons voir Goku il a peut-être vu quelque chose mais il s´est évanouit peut après toi.

Végéta: Quoi! Il s´est prit mon final flash de plein fouet et il s´est évanoui qu´après moi! RRhhh!! Il m´a encore battu alors!

Trunks: Je ne sais pas mais dès que vous ne teniez plus debout nous vous avons transporté jusqu´ici. Goku est dans une chambre plus loin et il s´est sûrement déjà réveillé.

Végéta: Je te suis

Trunks ouvrit alors la porte de la chambre pour sortir et tomba nez à nez avec Goku qui entra dans la chambre du prince des sayans.

Goku: Ah Vegeta! Content que tu sois rétablit!

Végéta: Qu´est-ce que tu veux!

Goku: Savoir comment tu allais mais à te voir comme ça je vois que tu as récupéré toutes tes forces.

Végéta: Comment peux tu dire ça alors qu´un inconnu a interrompu notre combat?

Goku: Un inconnu?

Végéta: Oui après que tu t´es prit mon attaque quelqu´un m´a lancé une attaque énergétique!

Goku: Désolé Végéta mais il n´y a jamais eu d´inconnu et je ne me suis jamais prit ton attaque.

Végéta: Quoi?

Goku: Tu as remarqué que je ne pouvais pas lancer mon attaque? Alors je me suis téléporté derrière toi tout en maintenant mon kaméhaméha que j´ai lancé sur toi ensuite. La première fois que j´a utilisé cette technique c´était lors tu tournoi de l´autre monde.

Végéta: Alors tu m´a battu!

Goku: Désolé mais je n´avais vraiment pas le choix.

Cependant Popo ouvrit la porte en hâte.

Popo: Venez vite! Dendé veut vous parler!

Goku: Pourquoi?

Popo: Il vous expliquera lui-même. Venez!

Quand les sayans arrivèrent auprès de Dendé, ils virent Gohan, Piccolo, Goten, Oub, Buu, Krillin, C-18, Tien et Chaozu attendrent la déclaration du Namek.

Dendé: Vous voilà enfin!

Goku: Que se passe-t-il?

Dendé: Un vaisseau de pirates de l´espace se dirige vers la Terre. Ils sont puissants et assez nombreux. Ils arriveront dans une semaine.

Oub: D´où viennent-ils?

Dendé: Aucune idée mais ils viennent de quitter la planète Namek.

Piccolo: Qu´ont-ils fait là-bas?

Dendé: Encore une fois, je ne sais pas. Mais ce ne peut pas être des Nameks...

Goku: On a encore une semaine devant nous. Utilisons la pour nous entraîner.

Tous hochèrent la tête et partirent se préparer à accueillir l´ennemi...

Cependant dans le vaisseau:

Commandant: Maître, nous arriverons sur Terre dans une semaine.

?? ?: Bien, le commando Namuk est-il prêt.

Commandant: Dans quelques jours, leurs techniques seront au point.

?? ?: Parfait expliquez-leur leur première mission.

Qui sont ces pirates? Quelle est cette mission?

Vous le saurez au prochain chapitre!

Lachez des comms :svp: :merci:

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:15:23

:desole: pour le double poste ya eut un bug :desole:

La vidéo du moment