Oub : Bien, à présent j´en ai marre de me faire battre par toi, je passe à l´action.
Gotenks : Allez, on fonce.
Gotenks et Oub commencèrent à charger leur puissance et la puissance qu´ils atteignaient à eux deux étaient telle que la planète entière tremblait, Yamhan, quant à lui était complètement vidé depuis son attaque et ne pouvait assister qu´impuissant au combat de ses deux amis.
Gotenks : C´EST PARTI.
Oub et Gotenks se déplacèrent si vite que Végéta ne les vît pas venir et se prit deux coups de pieds en pleine face qui l´envoyèrent à terre. A peine relevé voilà qu´il se prit un coup de pied dans le dos pendant qu´Oub lui donnait un coup de poing en plein dans les côtes, prit en étau par cette attaque végéta se trouva de nouveau à terre. Mais cette fois ils ne lui laissèrent pas le temps de se relever, Oub saisit Végéta par la taille, s´envola très haut et fonça vers la terre à une vitesse incroyable.
Végéta : Lâche-moi.
Oub : Pas question, meurs.
Oub ne le lâcha pas à quelques centimètres du sil, mais à quelques mètres de façon à ce que Gotenks puisse l´accueillir d´un kaméhaméha pendant sa chute.
Oub : Alors, convaincu de notre puissance ?
Végéta : Peuf... Peuf... Attendez, vous allez voir. YAAH.
La puissance de Végéta commença elle aussi à augmenter et à devenir incroyablement puissante, mais elle n´eut pas autant d´ampleur que l´avait eue.
Végéta fonça sur Oub dans l´intention de le faire taire une bonne fois pour toute, mais la puissance de Oub et de Gotenks combinée bloqua l´attaque de Végéta.
Végéta : Lâches, bloquer une attaque à deux, voilà qui est bien digne de vous.
Soldat psy : Maître, maintenir le Saïyen sous contrôle devient trop difficile, je pense qu´il serait préfèrable si vous voulez gagnez ce combat de le remettre sous le contrôle de son implant.
?? ? : Tu es sûr de ce que tu me dis ?
Soldat psy : Absolument.
?? ? : Et bien soit.