Désolé je ne viens pas trop la,car ma souris a du mal à un point caothique.Lol^^
Donc la fin des Matchs demain,quand j´aurais volé une souris au lycée,en MPI.^^
dragon la final n´est pas fini quand meme ? ?
Est-ce quelqu´un peut faire la MAJ svp,car la j´ai vraiment du mal avec ma souris.^^
Résultats pour la troisième place :
Flo_demoniac VS Svejito3
flo_demoniac 1 point
Svegito 4 points
La troisième place revient à Svegito !
Voilà
Final
DragonLord VS wiwi123
Les votes sont ouvert !
J´espère que tu es d´accord flo !
enleve moi du prochain master
clems ce n´est meme pas encore fini !
allez ! il n´y a plus personne ?
Je fait juste un tour.
FINAL
Vous pouvez voté !
si on peut, je vote wiwi ^^
Trop dur...euh.... BLANC!
je vote flo
Clems => Pourquoi tu te retires du Master ? ^^
parce que je prefere laiser ma place a qqn qui viens souvent sur le forum
je m´occuperai de la MAJ quand ce sera fini !
Clems si tu y tiens
votez !
pas tous à la fois...