Wini >
DragonLord Posté le 08 juin 2005 à 12:09:39
Donc...
Ferd un gars que j´ai connu sur JV,m´a prété le lien de FB pour que je m´en occupe.
Mais je ne voulais pas faire ca ac Night,donc j´ai demandé a un pote ( Flo_78) de me passer son pseudo e de me faire passer pour lui.(Avant Flo passait sur mes topics sur TOS et AC).
Bon après,y´a eu Tenkaichi qui fut créer,donc j´ai vu que tous mes potes y allait,donc je suis venu sur ce forum en gardant Flo_78 voila.
Pour FN,j´ai mailé Jihem en lui disant que je m´occupais du forum(car ce n´est pas légal o_O).
Et lui m´a réenvoyé un lien de modération que j´ai recu ce matin.^^