Ca va sûrement bientot finir alors dépechez-vous de voter!
sa va faire 1 semaine vous attendez quoi ? ??je vote wiwi
clems ben je sais pas moi ! Est-ce que je suis autorisé à terminer la manche ?
Résultat de la Finale
wiwi123 : 5 votes
DragonLord : 1 vote
Le gagnant de ce Master Forumeur est wiwi123 !
bah oui qu´il faut arreté le master
C´est déjà fait !
Voilà c´est fini !
[Edition1] 1)ClemsEvil 2)C-40 3)DragonLord
[Edition2] 1)DragonLord 2)Svejito3 3)Juve-per-sempre
[Edition3] :mac 1)Dragonlord 2)Tapionssj4 3)ClemsEvil
[Edition4] 1)wiwi123 2)DragonLord 3)Svejito3
On fait quoi maintenant ?
Arf... ( réponse tardive... ) Je ne sais pas il faudrait que quelqu´un s´occupe de se topic !
bon les jeunes je m´en occupe
inscris :clems
Clems ! Tu vas bien ?
Je m´inscris !
inscrit moi comme d´hab
Inscri...
Pour faire un pti hommage à Flo qui ne va surment plus venir.
inscris :clemswiwisvejitogokta
wiwi ( oui oui ) je vais bien
Inscrit moi
Mdrrr Clems, tu vas t´en occupe encore des + cool ?
inscris :clemswiwisvejitogoktatapion
inscrits sonic aussi, il avait dit qu´il voulait faire la prochaine saison des masters