je vote wiwi123
aller aller ! c´est quand meme la final !
DrangonLord VS wiwi123
je vote wiwi ! !! mouahahahaha!
Allez venez voter !
Personne ne vote ?
wiwi123=3-1=DragonLord
{-RiFiFi7411______{-Svejito3{-Flo-demoniak____{-pimousse100_____
Hein que fais-tu ce n´est pas encore fini !
Continuez à voter !
non, g mis ceu qui ont voté pr qui
et g mis les resultat pr l´instant
Ok mais c´est pas la peine !
Ils n´ont qu´a voir le haut de la page !
Et pour le résultats c´est moi qui m´en charge !
Vous pouvez voter...
bon alors sa fini quand la finale ?
La finale sera finie quand il y aura un peu plus de votes je pense !
wiwidsl dragonlord
j´ai dit que je votais wiwile je vote a sauté
1700 messages
Vous pouvez encore voter !
Mais je ne sais pas quand ça se termine ! J´aimerai demander à DragonLord avant !