Allez fin des matchs a 19H.^^
Je vote Svejito sinon. ^^
dragon
je rigole !
Désolé Wiwi,je t´aime bien aussi,mais Vejito est un bon pote a moi. ^^
Allez Hop´ je MAJ.^^
c´est rien ! je disais ca pour rire !
Wiwi123 12-4 Svejito3
Wiwi en finale.^^
Wini > On a compris !
en final ! ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Flo > Julie nous répond Tout le temps ?
pfffffffffffff svejito qui se prend une raclé trop naze se forum
Ouais !
Oui moi tout le temps Gokta,mais ca remonte.^^
Match pour la 3eme place:
Flo_demoniac VS Svejito3
Je vote Vejito.^^
svejito powaaaaaaaaaa desolé flo-d
clems , tes remarques sont vachement sympa...
je vote flo
Svejito.
clems tu peux dire tout de suite que je suis une merde...
j´ai encore perdu contre wiwi C´est inadmissible AUX ARMES!!!