je m´inscris pour faire plaisir a flo
Idem je m´inscris même si j´ai aucune chance .
Merci,j´ai réussi a te convaincres!
Toutes les places sont prises,on commence dès que j´aurais finis de manger!
Je vais en profité pour mangé aussi .
Bon ap´ Crana!
Les Groupes :
Groupe A:-Svejito3-Thurunks-Counter-terror-Tito-Mix
Groupe B:-Kev0311-MerS-Cooler59-Crana_007
1Er Tour.
1Ere Journée
Groupe A:Svejito3 VS Counter-TerrorThurunks VS Tito-Mix
Groupe B:Kev0311 VS Cooler59(Envy)MerS(Flo_78) VS Crana_007
Mes votes,j´allais oublier!
On ne peux pas voter pour soi!
SvejitoTitoKev-_-
Countern c´est tout.
Salut Mers sava ?
des forumeurs insulte dragon ball en disant que c´est con
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10149-61413-1-0-1-0-0.htm
met un petit com au poins par solidarité
Tiens je pourrai participer a la journée 2 ?
Sinon je vote
lightmental
envyflo
Merci Rafale,je t´inscrirais d´office a la prochaine édition!
Mouk Je vais y aller d´accord!
Merci bien et quand se termine celle ci ?
ok
Svejito TitoKevNight
Bah il y a 3 journées au premier tour,après les demi-finales et la finale!Après on reprend une autre édition!
Mouk Tu votes ?
Bio Tu es qui ?