aussi !
je vote SVEJITO
trop dur a choisir
je sais pas quesque vous faite mais c est des vote alors wiwi123
je vote wiwi
svejito
jvote broly
Si C pas son tour dsl jai confondu avec lesp lus cool
Svejito pour moi ^^
je vote wiwi ^^
votez pour moi
je vote wiwi123
je vote wiwi en avnt wiwi, wiwi avec ton beau taxi . ..
merci !
Son beau taxi rouge et jaune comme ce smiley rouge et jaune
Allez lens
Jaune et rouge, pouet pouet... Ouioui
salut, il faut faire quoi ici!!!!!
ben tu dois voter pour des gens et là c´est moi contre svegito !
a ok je réfléchie
heus ?
wiwi je vote
c´est sympa !