wiwi123 Posté le 01 juin 2005 à 19:23:03clems tu peux dire tout de suite que je suis une merde...
non mais 12 - 4 sa fé beaucoup quoi
Oui c´est vrais que sa fait beaucoups mais il ni peut rien.
oui la remarque d´avant étais un peu blessante on va dire
et pis j´ai perdu en quart alors sa me soule un peu
enfin c´est bon c´est rien
Non Wini tu ni est strictement pour rien.
vous allez pas commencer a vous engu**ler dans es master forumeur, ce n´est qu´un jeu!!!
non t´inquiète mais clems aurait pu dire qu´il est dégouté qu´un petit con comme moi ait gagné contre un chouette type comme toi!
wiwi => sa me degoute juste que les matchs se jou tjr a cause des mecs qu´on voi presque jamais
ah ben ca c´est pas de ma faute
enfin bon je me sens apprécier...
par contre je souhaite poser une réclamation: j´ai recompté car je me dissais que 4 ca ne faisait pas beaucoup, et en fait j´ai 6 donc 12-6
et en plus j´ai jamais dit que je t´appreci pas
svegito
^^
Svejito
ce n´est pas encore fini
non?ok flo n´est pas là
je vote sonicdx0
ah ouais toi tu es a l´ouest c´est pas possible