Je vais étre elliminé
Groupe A:Rififi7411 Désoler Wiwi.VegetaJr
Groupe B:Svejito3Bonne chance.
Groupe C:DragonLordFlo_demoniac
Groupe D:je ne peux départager.Tapionssj4
Je m´etait inscris mais je n´y suis pas ?
Groupe A:Wiwi123VegetaJr
Groupe B:Svejito3Capsulecorps
Groupe C:DragonLord Flo_demoniac
Groupe D:Clems_InsomniakTapionssj4
Merci ceux qui on voté pour moi.
4-2 l espoir reviens
Moi c´est bizar!
Mon élimination est désormais plus que probable :S
http://lacassedebrice.no-o-ip.org/jeux.php?id=gankidama
Tu es bani genkidama
Dégage avec ta casse.
-wiwi-vegeta-bonne chance -dragon-flo-clems-broly(désolé tapion)
Merci a vous.^^Bientôt la fin des Matchs.
vite vite avant la fin !
je vote :
Groupe A:BLANC !VegetaJr
Groupe B:Wert_Evil désolé svegito !Goktassj4
Groupe D:Clems_InsomniakTapionssj4 désolé broly !
voilà !
je viens de le repecher en 4eme page
lol chui mort sayé
Fin des Matchs.^^
J´ai gagner.^^
Je suis eliminé