ouille il y a prolongation ! !
2 - 2
Mmm , Wiwi mais après mûre réfléxion...
wert !
3-2
maintenant ^^sa va etre chaud la a mon avi
a tout ceux qui on voter for me je vous aime ! !!!!!!!
Wiwi123Svejito3Broly324BLANC
wiwi123 4 goktassj4 2
flo !
c´est fini??
Fin a 19Heures.^^
:up
~*Demi-Finales*~
Wiwi123 VS Svejito3DragonLord VS Flo-Demoniak
VOTER POUR MOI
au passage, je vote pour dragon
vous ne votez pas??
Wiwi123 Desolé mais je prefere Wiwi meme si je t´aime bien aussiDragonLord
pas grave juve
BlancBlanc
Aufaite bien joué WiWi.
pourquoi bien joué wiwi?
ah oui, parcequ´il t´a battu
Merci Juve et Vejito.^^
Je vote Vejito.
dragon