Goktassj4 Posté le 30 mai 2005 à 19:34:01La prochaine fois je te louperais pas Svejito3 !
Lol ^^
Flo c´est qui qui forme les équipes ?
Je demanderais au tirage au sort de s´en charger.
bon c´est pas tout ça mais bon, il n´y a pas énormément de votes là
Bon je ne vais pas voter Blac, Blanc mais :
Svejito3 → déso Vivi.DragonLord → Déso Flo.
gokta, je te pardonne
svejito , dsl wiwi mais bon avec svejito on s´entend bien depuis le debutbon bah la je sais pas pr ki voté vous etes tout les 2 sympa
Merci Gokta. ^^
clems
arfff je dois gagner ! !!YAAAAAAAAAAAAAAA jusqu´a la MORT
sinon wiwi
bon ce sont les demi, c´est important votez
et bien je vote
wiwi123flo
je vote flo car je le connais depuis pas mal de temps et il est extra !
désolé clems mais tu est quand meme excellent !
Clems est deja éliminé,tu dois voter entre moi et Flo-Demonaik.
ah oui désolé !
alors je vote BLANC car c´est trop dur ! et j´ai peur qu´on m´en veuille !
Ok Wiwi.^^
désolé...
Non ce n´est pas grave un vote blanc. ^^bon moi j´y vais,bonne soirée.
flo !
Je vote Wiwi et Flo.
En fait DragonLord et Flo-Demoniak c´est pas la même personne ? ??