de rein mais toi tu n´as pas voté pour moi
Wiwi123Svejito3Broly324
ouf ! ! c´est serré
6-6
9-4
Mes votes:BLANC, je ne sais pas( -_-)DragonLordFlo_demoniac
voila ^^
GoktaRififiBlancFlo
Méchant Night. Enfin Blanc,pas grave.^^Bon fin des matchs a 10H.^^
Wiwi123 VS Goktassj4 wiwiRififi7411 VS Svejito3 svegitoDragonLord VS Broly324 dragonlordFlo_demoniac VS Clems_Insomniak ma clémentine
Merci Bossmen.^^
Je fais la MAJ.^^
Wiwi123 7-7 Goktassj4Rififi7411 5-10 Svejito3DragonLord 9-3 Broly324Flo_demoniac 8-7 Clems_Insomniak
Exploit de Flo.Confirmation de Svejito et DragonLord.
Prolongations Wiwi123 VS Goktassj4
Venez voter.
Allez je vote Gokta,désolé Wiwi.
arf le match entre 2 grands
hum c´est dur
si je vote vous m´en voudrez pas?
allez gokta comme sa g voté pour les 2
Goktassj4 2-0 Wiwi123
Blanc
Blanc ! !!je ne sais pas qui voter
je vote wiwi123
je vote pas dsl mais je vous trouve tou les 2 sympa
je crois que je vais voter wiwi123
dsl gokta
rififi !
alors c´est combien combien ? ?