Je ne savais pas trop quoi dire enfaite car on ne joue pas vraiment c´est les autres qui votent et qui font les résultats. Mais je ne sais pas trop comme formuler la phrase alors...
DragonLord
Niveau 9
30 mai 2005 à 19:19:25
Juve tu ne viens pas beaucoup en ce moment.
svejito3
Niveau 69
30 mai 2005 à 19:21:49
j´y pense comme on se retrouve wiwi C´est la 2eme manche
DragonLord
Niveau 9
30 mai 2005 à 19:24:43
Allez hop´ il faut que je gagnes ce troisieme master. ^^
svejito3
Niveau 69
30 mai 2005 à 19:25:36
tu as gagné le 2eme ou le 1er déjà
GOKtassj4
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:25:39
Jamais 2 cent 3.
DragonLord
Niveau 9
30 mai 2005 à 19:26:43
J´ai gagné le 2ème et 3ème.^^
svejito3
Niveau 69
30 mai 2005 à 19:27:12
jamsi 2 SANS 3 plutot gokta
DragonLord
Niveau 9
30 mai 2005 à 19:27:41
Je compte aussi faire un Master en doubles.
svejito3
Niveau 69
30 mai 2005 à 19:28:04
c´est quoi ca???
DragonLord
Niveau 9
30 mai 2005 à 19:29:16
Bah deux forumeurs ensemble. ^^
svejito3
Niveau 69
30 mai 2005 à 19:30:12
ok, qui voudrait se mettre avec moi
GOKtassj4
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:32:20
Pas moi. Lol ^^
On verra bien le jour-J.
Svejito > Oui jamais 2 SANS 3.
svejito3
Niveau 69
30 mai 2005 à 19:33:03
je ne pensais pas a toi de toute façon gokta
DragonLord
Niveau 9
30 mai 2005 à 19:33:13
On fera tout ca avec le tirage au sort. ^^
DragonLord
Niveau 9
30 mai 2005 à 19:33:52
Svejito3 Posté le 30 mai 2005 à 19:33:03 je ne pensais pas a toi de toute façon gokta
C´est sans vouloir le casser j´espère que tu as répondu ca. ^^