Goktassj4Rififi7411DragonLordFlo
mes votesWiwi123Rififi7411DragonLordFlo_demoniac
a tous ceux qui ont votés pour moi je vote:-gokta(dsl wiwi)-bonne chance - je veux pas voter-clems
Merci poto Juve. ^^
anti food
Goktassj4Svejito3DragonLordFlo_demoniac VS Clems_Insomniak
Merci Clems.^^
de rien
euh . ..
wiwi123rififidragonlordflo
pour le fun
bonne chanceSvejito3DragonLordClems_Insomniak
tu me bats gokta !
gokta
Merci vous deux.^^
! merci: gokta
ne cloturer pas les votes tout de suite c´est quand meme les quart de final !
Et bien bonne décision Wiwi FIN DES MATCHS.Non bien sur faisons durer le suspens , continuer a voter.^^
je vais bientot voté !
BLANC Rififi7411DragonLordFlo_demoniac sorry clems je connais flo depuis plus longtemps
Merci Wiwi.^^