inscris moi pr le prochain master
Tu m´as inscris aussi ?
je m´inscris aussi !
~*Demi-Finales*~
Wiwi123 4-5 Svejito3DragonLord 5-2 Flo-Demoniak
Wiwi => Recompte mais tu n´as que 4 votes normalement.^^
quoi ?
Je vote pour wiwi!
Trop Tard crabiche.^^Recompt stp Wiwi,car je n´ai vu que 4 votes mais je me suis peut-être trompé.
non j´ai 5 !
il y a juve , flo_demoniac , goku111 , ZeDemon et rififi qui ont voté pour moi
Oh, zut! Bon, la prochaine fois!
hé alors ? ??!
j´ai 5 !
Crabiche, tu aurrais été plus rapide Wiwi aurrait gagné.
je m´inscris pour le prochain masters
Ah désolé je n´avais pas vu le vote de Flo_demoniac.^^
DragonLord tu as vu mes 5 votes ?
ah ok !
donc il faut faire des prolongations!
Oui désolé Wiwi, caril n´a dit que ´Sinon Wiwi´ , je n´avais pas capté.^^C´est pour ca que je t´ai demandé de vérifier.
Wiwi123 VS Svejito3
Venez voter.
je suis dsl ! !
je vote wiwi si j´ai le droit de re voter
ce n´est rien !
j´ai eu peur !
Pas de problemes Flo et Wiwi.^^