On pourrait s´inscrir pour le prochain Master Forumeur ?
Rififi7411
Niveau 10
31 mai 2005 à 08:10:35
attends, je n´ai pas voté:
WiWi123 dsl svejito et BLANC, je ne sais pas quel flo choisir
svejito3
Niveau 69
31 mai 2005 à 08:45:50
je perds pour l´instant
DragonLord
Niveau 9
31 mai 2005 à 09:51:28
Kev Non ce n´est pas la même personne.^^
djidus34
Niveau 6
31 mai 2005 à 11:43:13
http://www.lesroyaumes.com/ c est un jeu gratuit est quand 5 personnes m aura mis comme sont parrain ( metre uscnm dans la case parrain) j arreterai de poster se genre de truc.
svejito3
Niveau 69
31 mai 2005 à 17:37:27
un petit pour le master forumeur
DragonLord
Niveau 9
31 mai 2005 à 17:42:13
Je ne sais pas si je gagne moi.^^
nightking
Niveau 3
31 mai 2005 à 17:53:48
svejito3 et dragonlord,j´espere ne pas m´etre trompé.
svejito3
Niveau 69
31 mai 2005 à 17:54:44
non, tu ne te trompes pas en votant pour moi
DragonLord
Niveau 9
31 mai 2005 à 17:58:26
Merci. Je pense que je gagne mais je n´ai pas compté.^^
svejito3
Niveau 69
31 mai 2005 à 18:29:17
up
svejito3
Niveau 69
31 mai 2005 à 20:10:09
svejito3
Niveau 69
31 mai 2005 à 20:23:29
bon vous ne voulez pas voter
broly324
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:30:38
Svejito Dragonlord
DragonLord
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:21:16
Merci Broly.^^ Fin des Matchs a 22H alors.
svejito3
Niveau 69
31 mai 2005 à 21:25:39
pff ca fait 5-5 entre wiwi et moi pour l´instant
DragonLord
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:26:16
Et moi ? ???^^
GoktaSSJ3
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:26:36
Je peux m´inscrir au prochain Master Forumeur ? Flo ?
svejito3
Niveau 69
31 mai 2005 à 21:28:42
j´ai pas compté pour toi flo, mais tu gagnes je pense et assez largement Moi aussi tu m´inscris d´office pour tous les master