Qui sont les plus cools du forum ? Deux vote par jour par personne et pour deux personne diffèrentes. Je ferai une MAJ toute les semaines pour voir qui de nous tous est le plus cool...
Pas le droit de voté pour soi et
ne prenez pas vos autre pseudos...
Votez pour qui vous voulez qui est du forum !
Aller a vous !
Aujourd´hui je vote linkinto et critikeman