~~~~~~~~~~ Mise à Jour: Qui sont les plus cools ~~~~~~~~
Deuxième MAJ en ce samedi 17 septembre avec un début de classement presque égal !
Je vous laisse regarder le classement.
1er -- Cogi : 12 points [+6] .... merci... j’avance..
2e -- Oméga : 11 point [+5] Ton alphabet grèce plaît tant ?
3e -- Link : 9 points [+5] Ta vidéo fais de l’effet !!
4e -- Turbo : 6 points [+0] La casserole à dérouté
5e -- Critik : 4 point [+3] Ca t’arrange non ?
— Tinol : 4 point [+3] Bien Bien 3 point pris !!
6e -- Pmol : 3 point [+3] Magnifique entrée avec 3 point acquis !
— Fifou : 3 point [+3] Comme Pmol mais c’est un nouveau heureux et apprécier!
7e -- Le_blarg : 2 point [+1] Q’un point, mais il reste en 7e position!
— Jcpo : 2 point [+2] Super opération pour lui !!
— Klebendor2 : 2 point [+1] Q’un seul petit point 
— Clem : 2 point [+2] Belle entrée !!
— Jeje : 2 point [+1] C’est mieux !!
8e -- Goten : 1 point [+1] Il stagne...
— Kingto : 1 point [+0] Ca ne bouge pas!
— Chokeur : 1 point [+0] Pareil que Goten et Kingto
— Lechevalier : 1 point [+1] Nouveau dans ce classement avec 1 point pris!
Entrées de la semaine:
Lechevalier, Fifou, Clem, Pmol et Jcpo.
Meilleures progressions :
Cogi avec 6 points
Link et Oméga avec 5 points
~~~~~~~~~~~ Rappel des règles ~~~~~~~~~~~
- On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez faire-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
- Les MAJs seront faites deux fois par semaine. Le mercredi et le samedi.