CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ??

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:46:25

fifou et tinol

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:48:54

merci oméga je revien sur le forum pas pour lomgtemps euh je vote pour oméga et cogi .

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:00:41

dsl critik ca reste comme ca !!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:01:11

Chaque semaine ça va etre long.

Tant pis.

Tinol
Tinol
Niveau 9
15 septembre 2005 à 21:51:56

Merci Cogitor6 et Omega-Alpha!

Tinol
Tinol
Niveau 9
15 septembre 2005 à 21:59:12

--Linkinito-- et...

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:59:54

critik et oméga

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:00:18

Ma vidéo montage est bientot fini , plu que 50 sec à mettre :-d

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:01:45

Merci tout le monde , zetes tellement sympa que j´en pleure :snif2:

J´ai jamais autant chialer a part la fois ou je suis aller a l´hopital

Tinol
Tinol
Niveau 9
15 septembre 2005 à 22:02:19

Une video montage cool

PS je --Linkinito-- comme j´ai dis et Omega-Alpha

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:03:14

maintenant je fais un sourire comme le m&m´s jaune pour la pub du meme nom :p

Tinol
Tinol
Niveau 9
15 septembre 2005 à 22:03:15

Je voulez dire je vote --Linkinito-- et omega-Alpha

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:49:53

je vote tinol et fifou

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:52:19

je vote Link et fifou

Tinol
Tinol
Niveau 9
16 septembre 2005 à 23:08:14

Je vote Cogitor6 et Omega-Alpha

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
17 septembre 2005 à 11:43:31

Cogi et link

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:09:16

~~~~~~~~~~ Mise à Jour: Qui sont les plus cools ~~~~~~~~

Deuxième MAJ en ce samedi 17 septembre avec un début de classement presque égal !

Je vous laisse regarder le classement.

1er -- Cogi : 12 points [+6] .... merci... j’avance..

2e -- Oméga : 11 point [+5] Ton alphabet grèce plaît tant ?

3e -- Link : 9 points [+5] Ta vidéo fais de l’effet !!

4e -- Turbo : 6 points [+0] La casserole à dérouté :o))

5e -- Critik : 4 point [+3] Ca t’arrange non ?
— Tinol : 4 point [+3] Bien Bien 3 point pris !!

6e -- Pmol : 3 point [+3] Magnifique entrée avec 3 point acquis !
— Fifou : 3 point [+3] Comme Pmol mais c’est un nouveau heureux et apprécier!

7e -- Le_blarg : 2 point [+1] Q’un point, mais il reste en 7e position!
— Jcpo : 2 point [+2] Super opération pour lui !!
— Klebendor2 : 2 point [+1] Q’un seul petit point :-(
— Clem : 2 point [+2] Belle entrée !!
— Jeje : 2 point [+1] C’est mieux !!

8e -- Goten : 1 point [+1] Il stagne...
— Kingto : 1 point [+0] Ca ne bouge pas!
— Chokeur : 1 point [+0] Pareil que Goten et Kingto
— Lechevalier : 1 point [+1] Nouveau dans ce classement avec 1 point pris!

Entrées de la semaine:
Lechevalier, Fifou, Clem, Pmol et Jcpo.

Meilleures progressions :
Cogi avec 6 points
Link et Oméga avec 5 points

~~~~~~~~~~~ Rappel des règles ~~~~~~~~~~~

- On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez faire-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
- Les MAJs seront faites deux fois par semaine. Le mercredi et le samedi.

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:12:54

Petite erreur sur Goten

~~~~~~~~~~ Mise à Jour: Qui sont les plus cools ~~~~~~~~

Deuxième MAJ en ce samedi 17 septembre avec un début de classement presque égal !

Je vous laisse regarder le classement.

1er -- Cogi : 12 points [+6] .... merci... j’avance..

2e -- Oméga : 11 point [+5] Ton alphabet grèce plaît tant ?

3e -- Link : 9 points [+5] Ta vidéo fais de l’effet !!

4e -- Turbo : 6 points [+0] La casserole à dérouté :o))

5e -- Critik : 4 point [+3] Ca t’arrange non ?
— Tinol : 4 point [+3] Bien Bien 3 point pris !!

6e -- Pmol : 3 point [+3] Magnifique entrée avec 3 point acquis !
— Fifou : 3 point [+3] Comme Pmol mais c’est un nouveau heureux et apprécier!

7e -- Le_blarg : 2 point [+1] Q’un point, mais il reste en 7e position!
— Jcpo : 2 point [+2] Super opération pour lui !!
— Klebendor2 : 2 point [+1] Q’un seul petit point :-(
— Clem : 2 point [+2] Belle entrée !!
— Jeje : 2 point [+1] C’est mieux !!

8e -- Goten : 1 point [+0] Il stagne...
— Kingto : 1 point [+0] Ca ne bouge pas!
— Chokeur : 1 point [+0] Pareil que Goten et Kingto
— Lechevalier : 1 point [+1] Nouveau dans ce classement avec 1 point pris!

Entrées de la semaine:
Lechevalier, Fifou, Clem, Pmol et Jcpo.

Meilleures progressions :
Cogi avec 6 points
Link et Oméga avec 5 points

~~~~~~~~~~~ Rappel des règles ~~~~~~~~~~~

- On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez faire-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
- Les MAJs seront faites deux fois par semaine. Le mercredi et le samedi.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:13:06

Pmol et RLB! Il d´ailleurs pas un vote, cette honte!

juju2610
juju2610
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:14:06

et moi je peux jouer

La vidéo du moment