CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ??

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:14:35

c pas un jeu ...
bon ej vais manger 100 mess :fete:

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:09:51

je vote link et oméga .

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
17 septembre 2005 à 14:03:15

Pourquoi plus personne vote pour moi :snif2: :snif2: ?? ???

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:06:54

— Clem : 2 point [+2] Belle entrée !!

j´ai 3 points

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:45:51

tu n´as que deux.... tricheur...

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
18 septembre 2005 à 10:04:14

je vote Chokeur et turbo

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:15:15

je vote cogi et link .

Tinol
Tinol
Niveau 9
18 septembre 2005 à 17:11:23

Je vote omega-Alpha et lechevalier

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:20:40

Omega et Cogi.

En parlant de lui, on est mercredi!

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:05:42

~~~~~~~~~~ Mise à Jour: Qui sont les plus cools ~~~~~~~~

Deuxième MAJ en ce mercredi 21 septembre.

Je vous laisse regarder le classement.

1er -- Cogi : 14 points [+2] :-) :merci:
— Oméga : 14 point [+3] Il aime inventé des jeux :-d

2e -- Link : 11 points [+2] Ça vidéo l’ide !!

3e -- Turbo : 7 points [+1] C mieux pour lui !!

4e -- Critik : 4 point [+0] Reste sur place
— Tinol : 4 point [+0] Comme Critik il stagne!
— Pmol : 4 point [+1] 4 point en 2 semaines c super !!

5e -- Fifou : 3 point [+0] Laissez sur place ...

6e -- Le_blarg : 2 point [+0] N’augmente pas
— Jcpo : 2 point [+0] Au fait ton topic monte bien : ok=
— Klebendor2 : 2 point [+0] .... n’avance pas
— Clem : 2 point [+0] Pareil
— Jeje : 2 point [+0] De même pour lui, le pauvre...
— Chokeur : 2 point [+1] Encore une bonne opération
— Lechevalier : 2 point [+1] C lent

7e -- Goten : 1 point [+0] Trop lent...
— Kingto : 1 point [+0] Merci le blarg....
— Ratchet-le-boss 1 point [+1] Notre entrée de la semaine

Entrées de la semaine:
Ratchet-le-boss

Meilleures progressions de la semaine:
Oméga avec 3 points

~~~~~~~~~~~ Rappel des règles ~~~~~~~~~~~

- On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez faire-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
- Les MAJs seront faites deux fois par semaine. Le mercredi et le samedi.

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:09:36

Dont stop movin´ :fou:

Copyright S Club 7 (ou ptet turbo le copyright)

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:11:08

Anecdote : A chaque fois que j´invente un jeu c´est quand je sors de mon bain

ratsha
ratsha
Niveau 9
21 septembre 2005 à 19:11:26

et les autres t´en fais quoi cogi :question:

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:13:13

Moi je vote Goten et...bah ratsha :-)

P.S. : J´adore ta fic

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:39:18

Goldy et Nic0
Ah zut on n´est pas sur le forum Jak X :-(

Bon bah...Pmol et Jcpo :)

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:41:58

bah moi c´est pmol et cogi

ratsha
ratsha
Niveau 9
21 septembre 2005 à 19:44:19

on peut voter pour combien de personne?

le_blargolion
le_blargolion
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:44:30

omega et critik

le_blargolion
le_blargolion
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:45:00

ratsha:d)2

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:18:42

~~~~~~~~~~ Mise à Jour: Qui sont les plus cools ~~~~~~~~

Deuxième MAJ en ce samedi 24 septembre.

Je vous laisse regarder le classement.

1er -- Cogi : 15 points [+1] C’est cool
— Oméga : 15 point [+1] Ou renommé Sigma!

2e -- Link : 11 points [+0] :hum: Dommage

3e -- Turbo : 7 points [+0] :hum: Turbinou ou es tu ?

4e -- Pmol : 6 point [+2] La meilleur opréationd e la semaine

4e -- Critik : 5 point [+1] Un point.. c’est tout ?

5e -- Tinol : 4 point [+0] :hum:

6e -- Fifou : 3 point [+0] Que dire? :hum:
— Jcpo : 3 point [+1] Ca avance!!

7e -- Le_blarg : 2 point [+0] Tu devrais regarder Monk !!
— Klebendor2 : 2 point [+0] :hum:
— Clem : 2 point [+0] :hum:
— Jeje : 2 point [+0] :hum:
— Chokeur : 2 point [+0] :hum:
— Lechevalier : 2 point [+0] :hum:
— Goten : 2 point [+1] Vive ta fic....

8e -- Kingto : 1 point [+0] N’avance pas
— Ratchet-le-boss 1 point [+0] De même
— Ratsha 1 point [+1] LA nouvelle entrée

Entrées de la semaine:
Ratsha

Meilleures progressions de la semaine:
Pmol 2 point

~~~~~~~~~~~ Rappel des règles ~~~~~~~~~~~

- On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez faire-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
- Les MAJs seront faites deux fois par semaine. Le mercredi et le samedi.
- :hum: ; ne prend pas de point

La vidéo du moment