~~~~~~~~~~ Mise à Jour: Qui sont les plus cools ~~~~~~~~
Deuxième MAJ en ce samedi 24 septembre.
Je vous laisse regarder le classement.
1er -- Cogi : 15 points [+1] C’est cool
— Oméga : 15 point [+1] Ou renommé Sigma!
2e -- Link : 11 points [+0]
Dommage
3e -- Turbo : 7 points [+0]
Turbinou ou es tu ?
4e -- Pmol : 6 point [+2] La meilleur opréationd e la semaine
4e -- Critik : 5 point [+1] Un point.. c’est tout ?
5e -- Tinol : 4 point [+0]
6e -- Fifou : 3 point [+0] Que dire? 
— Jcpo : 3 point [+1] Ca avance!!
7e -- Le_blarg : 2 point [+0] Tu devrais regarder Monk !!
— Klebendor2 : 2 point [+0] 
— Clem : 2 point [+0] 
— Jeje : 2 point [+0] 
— Chokeur : 2 point [+0] 
— Lechevalier : 2 point [+0] 
— Goten : 2 point [+1] Vive ta fic....
8e -- Kingto : 1 point [+0] N’avance pas
— Ratchet-le-boss 1 point [+0] De même
— Ratsha 1 point [+1] LA nouvelle entrée
Entrées de la semaine:
Ratsha
Meilleures progressions de la semaine:
Pmol 2 point
~~~~~~~~~~~ Rappel des règles ~~~~~~~~~~~
- On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez faire-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
- Les MAJs seront faites deux fois par semaine. Le mercredi et le samedi.
-
; ne prend pas de point