Euh...
Cogitor et... Jeje
Bouh, vilain copieur. Les même règles que sur jak X.
Vote Cogi et Turbine!
mon goldinou
maj commencé
Goldinou? Y´a que SapienS qu´a le droit de m´appeler comme ça
hihihihi
Cogi et turbo
Derient
De rien aussi
Encore un topic comme ça mais bon je vote omage-Alpha et et je sais pas!
j´ai fais une recheerche et je n´ai trouver une autre qui a pas bien marcher
je vote comme je l´ai dis le blarg et kleb
Je vot Link et Oméga-Alpha
majs demain...
Je vote Klebendor et Tinol
D´ailleur merci
Meci Oméga-Alpha