RLB, Pmol
j´aurais pas du poster coule topci ^^
je vote jeje et...
et ?? ?bon je vote tinol (pour le remonter) et le_blarg
et Cogitor6
merci
merci a toi aussi!
3e -- Turbo : 7 points [+0] Turbinou ou es tu ?
Je suis là, enfin j´essaye
Je vote Pmol et Kleb
je peux rentrer??????????
il faut que quelqu´un vote pour toi pour sa...
bah je vote juju et cogi
talim et
enfin je vote fifou et talim quoi !
Cogi et jeje
je vote jeje et et et et et et et et et...
?
Klebendor2
cogi ca va