Des appréciations ? BENJI : parce que ...Pmol : Parce que ...
Voilà, je trouve rien d´autre à dire ^^
mais sur la maj pas sur les types.....
Aaaaahh.... bah j´ai rien à dire non plus
et vous les autres?
Bah c´est vrai..."Peut mieux faire" => Je fais ce que je peux
je parle globalement hégoïste ^^
bon je te laisse
moi j´ai 0 point comment veux-tu que je commente! ^^
je vote turbo et pmol
Vote Old School:
Koolman (ou koolboy, ou clank999, ou Texf7) etRatchet9999 (ou Ratchet 911).
Nostalgie ratchet 2...
Nostalgie ! It music only
Je vote je vote...
Tu vote tu vote...
Il , elle , on vote il , elle , on vote
Je vote oméga-Sigma
Tu votes oméga-Sigma
Il vote oméga-Sigma
Nous votons oméga-Sigma
Vous votez oméga-Sigma
Ils votent oméga-Sigma
elllllle alèrent voter pour cogi et oméga et ses bien mon vote
je vot pour leblarc et pour cogi
gautier ca va?