~~~~~~~~~~ Mise à Jour: Qui sont les plus cools ~~~~~~~~
Deuxième MAJ en ce mercredi 27 septembre.
Je vous laisse regarder le classement.
1er -- Cogi : 22 points [+7] Merci pour cette belle montée
2e -- Oméga : 16 point [+1] Qu’un seul point mais maintient ca 2e place
3e -- Link : 12 points [+1] C’est dommage pour link
4e -- Pmol : 8 point [+2] Il devance turbo !!
— Turbo : 8 points [+1] Il colle Pmol
5e -- Critik : 5 point [+0] 0 point, il ne va pas être content
— Tinol : 5 point [+1] Il reste parmi une bonne foule !!
— Jeje : 5 point [+3] Par rapport à samedi, une grande montée !! !
6e -- Fifou : 4 point [+1] Ne prend qu’un point
— Jcpo : 4 point [+1] Merci talim
7e -- Le_blarg : 3 point [+1] 
— Klebendor2 : 3 point [+1] Douterait-il ? 
— Juju2610 3 point [+3] Pour une rentrée c’est super !!
8e -- Clem : 2 point [+0] 
— Chokeur : 2 point [+0] 
— Lechevalier : 2 point [+0] 
— Goten : 2 point [+0] 
— Ratchet-le-boss 2 point [+1] un seul petit point....
9e -- Kingto : 1 point [+0] 
— Ratsha 1 point [+0] 
— Talim_69 1 point [+1] Belle entrée
— Spyrau 1 point [+1] Comme talim, notre entré de la semaine
Entrées de la semaine:
Juju2610, Talim_69, Spyrau
Meilleures progressions de la semaine:
Cogi avec 7 points
~~~~~~~~~~~ Rappel des règles ~~~~~~~~~~~
- On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez faire-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
- Les MAJs seront faites deux fois par semaine. Le mercredi et le samedi.