CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ??

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:38:47

:hello: arthur ouais et toi ?
viens sur le Weblog (topic) lis le tout et donne moi une image après avoir remplis le descriptif :ok:

Tinol
Tinol
Niveau 9
27 septembre 2005 à 00:19:18

:up:

Spyrau
Spyrau
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:33:56

personne à voter pour moi :snif2:

juju2610
juju2610
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:36:29

aller Spyrau et Cogi :)

jke peux etre dans les candidats :merci:

Spyrau
Spyrau
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:37:49

:merci:
alors je vote juju et heu ben juju :o)) heu non juju et jeje ! :)

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
27 septembre 2005 à 17:38:39

je vote juju et cogi

goten67
goten67
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:54:47

QUOI? :ouch:
J´ai 1 Point? Ah ouais, de Omega j´crois^^

Je vote Turbo et Cogi :ok:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:47:19

je vote moi et moi.....
non je rigole...
linkinito et ...euh...bah...lotr en fait...oméga-sigma

Tinol
Tinol
Niveau 9
27 septembre 2005 à 22:03:20

Je vote...eeeeeeeeeeeeeeeeeeee... je sais pas

Talim_69
Talim_69
Niveau 7
27 septembre 2005 à 22:36:35

Cogi et Jcpo

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
28 septembre 2005 à 10:59:05

~~~~~~~~~~ Mise à Jour: Qui sont les plus cools ~~~~~~~~

Deuxième MAJ en ce mercredi 27 septembre.

Je vous laisse regarder le classement.

1er -- Cogi : 22 points [+7] Merci pour cette belle montée :-d

2e -- Oméga : 16 point [+1] Qu’un seul point mais maintient ca 2e place

3e -- Link : 12 points [+1] C’est dommage pour link

4e -- Pmol : 8 point [+2] Il devance turbo !!
— Turbo : 8 points [+1] Il colle Pmol

5e -- Critik : 5 point [+0] 0 point, il ne va pas être content
— Tinol : 5 point [+1] Il reste parmi une bonne foule !!
— Jeje : 5 point [+3] Par rapport à samedi, une grande montée !! !

6e -- Fifou : 4 point [+1] Ne prend qu’un point
— Jcpo : 4 point [+1] Merci talim :-p

7e -- Le_blarg : 3 point [+1] :-(
— Klebendor2 : 3 point [+1] Douterait-il ? :(
— Juju2610 3 point [+3] Pour une rentrée c’est super !!

8e -- Clem : 2 point [+0] :hum:
— Chokeur : 2 point [+0] :hum:
— Lechevalier : 2 point [+0] :hum:
— Goten : 2 point [+0] :hum:
— Ratchet-le-boss 2 point [+1] un seul petit point....

9e -- Kingto : 1 point [+0] :hum:
— Ratsha 1 point [+0] :hum:
— Talim_69 1 point [+1] Belle entrée
— Spyrau 1 point [+1] Comme talim, notre entré de la semaine

Entrées de la semaine:
Juju2610, Talim_69, Spyrau

Meilleures progressions de la semaine:
Cogi avec 7 points

~~~~~~~~~~~ Rappel des règles ~~~~~~~~~~~

- On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez faire-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
- Les MAJs seront faites deux fois par semaine. Le mercredi et le samedi.

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
28 septembre 2005 à 11:01:26

Pmol et Jcpo :)

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
28 septembre 2005 à 11:06:33

vous faits jamais d´aprésition.... :-(

Spyrau
Spyrau
Niveau 10
28 septembre 2005 à 11:08:49

moi je vote link et cogi :)

Fluxyrem_7
Fluxyrem_7
Niveau 9
28 septembre 2005 à 12:40:48

Moi aussi je vote link et cogi !

J´ai pas de points :snif2:

dieu-ratchet
dieu-ratchet
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:45:40

moi je vote sergent-ratchet.

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:51:14

c ca tu vote par pour toi mon vieux !!

dieu-ratchet
dieu-ratchet
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:55:06

:lol: :lol: :lol: de tous de facons on votera jamais pour moi :fou: :fou: :fou:

juju2610
juju2610
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:56:57

+1 TURBO

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
28 septembre 2005 à 18:46:33

Qui va voter pour moi ?

La vidéo du moment