~~~~~~~~~~ Mise à Jour: Qui sont les plus cools ~~~~~~~~
Deuxième MAJ en ce mercredi 27 septembre.
Je vous laisse regarder le classement.
1er -- Cogi : 26 points [+5] J’avance grâce à vous merci...
2e -- Oméga : 16 point [+0] 0 point ?
3e -- Link : 15 points [+3] Il ne revient plus....
4e -- Pmol : 11 point [+3] Pmol c’est super que tu sois plus sur le blabla
5e --Turbo : 10 points [+2] C’est mieux, mais peut mieux faire
6e -- Jeje : 6 point [+1]
7e -- Critik : 5 point [+0] Personne ?
— Tinol : 5 point [+0] 
— Jcpo : 5 point [+1] Il ne sait pas c’est vrai
8e -- Fifou : 4 point [+0] 
— Klebendor2 : 4 point [+1]
9e -- Le_blarg : 3 point [+0] 
— Juju2610 3 point [+0]
10e -- Clem : 2 point [+0] 
— Chokeur : 2 point [+0] 
— Lechevalier : 2 point [+0] Stagne..
— Goten : 2 point [+0] Pareil
— Ratchet-le-boss 2 point [+0] De même pour lui
— Talim_69 2 point [+1] Un pitit point pour la seul fille du classement
— Spyrau 2 point [+1] Bonne opération!!
11e -- Kingto : 1 point [+0] Dommage
— Ratsha 1 point [+0] Déjà en voie d’extinction ??
— 54X Ratsha 1 point [+1] Notre entrée!
Entrées de la semaine:
54X
Meilleures progressions de la semaine:
Cogi avec 5 points
~~~~~~~~~~~ Rappel des règles ~~~~~~~~~~~
- On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez faire-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
- Les MAJs seront faites deux fois par semaine. Le mercredi et le samedi.