CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ??

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:48:47

moi :)

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
28 septembre 2005 à 18:50:15

Merci :coeur:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:50:49

tu as déjà voté aujourd´hui ?n on !

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
28 septembre 2005 à 18:52:20

Non

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:54:48

bah vote :up:

Tinol
Tinol
Niveau 9
28 septembre 2005 à 21:54:55

plus personne vote pour moi :snif:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:01:49

Jeje et Cogi

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:11:24

bon ben je continue^^

Turbo et Critik

Tinol
Tinol
Niveau 9
30 septembre 2005 à 15:49:12

Ouai plus personne!

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:59:40

plus personne vote pour moi :snif:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:00:44

Hum... le choix est plus dur... 54X et Pmol (le premier point de 54X je crois :( )

juju2610
juju2610
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:15:40

kleb & Talim!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:20:38

Pmol et spyrau

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:25:53

salut je vote cogi et link

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:03:18

~~~~~~~~~~ Mise à Jour: Qui sont les plus cools ~~~~~~~~

Deuxième MAJ en ce mercredi 27 septembre.

Je vous laisse regarder le classement.

1er -- Cogi : 26 points [+5] J’avance grâce à vous merci... :)

2e -- Oméga : 16 point [+0] 0 point ? :hap:

3e -- Link : 15 points [+3] Il ne revient plus....

4e -- Pmol : 11 point [+3] Pmol c’est super que tu sois plus sur le blabla

5e --Turbo : 10 points [+2] C’est mieux, mais peut mieux faire :p)

6e -- Jeje : 6 point [+1]

7e -- Critik : 5 point [+0] Personne ?
— Tinol : 5 point [+0] :hum:
— Jcpo : 5 point [+1] Il ne sait pas c’est vrai :o))

8e -- Fifou : 4 point [+0] :hum:
— Klebendor2 : 4 point [+1]

9e -- Le_blarg : 3 point [+0] :hum:
— Juju2610 3 point [+0] :hum:

10e -- Clem : 2 point [+0] :hum:
— Chokeur : 2 point [+0] :hum:
— Lechevalier : 2 point [+0] Stagne..
— Goten : 2 point [+0] Pareil
— Ratchet-le-boss 2 point [+0] De même pour lui
— Talim_69 2 point [+1] Un pitit point pour la seul fille du classement
— Spyrau 2 point [+1] Bonne opération!!

11e -- Kingto : 1 point [+0] Dommage
— Ratsha 1 point [+0] Déjà en voie d’extinction ??

Entrées de la semaine:
54X

Meilleures progressions de la semaine:
Cogi avec 5 points

~~~~~~~~~~~ Rappel des règles ~~~~~~~~~~~

- On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez faire-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
- Les MAJs seront faites deux fois par semaine. Le mercredi et le samedi.

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:04:57

~~~~~~~~~~ Mise à Jour: Qui sont les plus cools ~~~~~~~~

Deuxième MAJ en ce mercredi 27 septembre.

Je vous laisse regarder le classement.

1er -- Cogi : 26 points [+5] J’avance grâce à vous merci... :)

2e -- Oméga : 16 point [+0] 0 point ? :hap:

3e -- Link : 15 points [+3] Il ne revient plus....

4e -- Pmol : 11 point [+3] Pmol c’est super que tu sois plus sur le blabla

5e --Turbo : 10 points [+2] C’est mieux, mais peut mieux faire :p)

6e -- Jeje : 6 point [+1]

7e -- Critik : 5 point [+0] Personne ?
— Tinol : 5 point [+0] :hum:
— Jcpo : 5 point [+1] Il ne sait pas c’est vrai :o))

8e -- Fifou : 4 point [+0] :hum:
— Klebendor2 : 4 point [+1]

9e -- Le_blarg : 3 point [+0] :hum:
— Juju2610 3 point [+0] :hum:

10e -- Clem : 2 point [+0] :hum:
— Chokeur : 2 point [+0] :hum:
— Lechevalier : 2 point [+0] Stagne..
— Goten : 2 point [+0] Pareil
— Ratchet-le-boss 2 point [+0] De même pour lui
— Talim_69 2 point [+1] Un pitit point pour la seul fille du classement
— Spyrau 2 point [+1] Bonne opération!!

11e -- Kingto : 1 point [+0] Dommage
— Ratsha 1 point [+0] Déjà en voie d’extinction ??
— 54X Ratsha 1 point [+1] Notre entrée!

Entrées de la semaine:
54X

Meilleures progressions de la semaine:
Cogi avec 5 points

~~~~~~~~~~~ Rappel des règles ~~~~~~~~~~~

- On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez faire-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
- Les MAJs seront faites deux fois par semaine. Le mercredi et le samedi.

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:05:27

mais euh...

~~~~~~~~~~ Mise à Jour: Qui sont les plus cools ~~~~~~~~

Deuxième MAJ en ce mercredi 27 septembre.

Je vous laisse regarder le classement.

1er -- Cogi : 26 points [+5] J’avance grâce à vous merci... :)

2e -- Oméga : 16 point [+0] 0 point ? :hap:

3e -- Link : 15 points [+3] Il ne revient plus....

4e -- Pmol : 11 point [+3] Pmol c’est super que tu sois plus sur le blabla

5e --Turbo : 10 points [+2] C’est mieux, mais peut mieux faire :p)

6e -- Jeje : 6 point [+1]

7e -- Critik : 5 point [+0] Personne ?
— Tinol : 5 point [+0] :hum:
— Jcpo : 5 point [+1] Il ne sait pas c’est vrai :o))

8e -- Fifou : 4 point [+0] :hum:
— Klebendor2 : 4 point [+1]

9e -- Le_blarg : 3 point [+0] :hum:
— Juju2610 3 point [+0] :hum:

10e -- Clem : 2 point [+0] :hum:
— Chokeur : 2 point [+0] :hum:
— Lechevalier : 2 point [+0] Stagne..
— Goten : 2 point [+0] Pareil
— Ratchet-le-boss 2 point [+0] De même pour lui
— Talim_69 2 point [+1] Un pitit point pour la seul fille du classement
— Spyrau 2 point [+1] Bonne opération!!

11e -- Kingto : 1 point [+0] Dommage
— Ratsha 1 point [+0] Déjà en voie d’extinction ??
— 54X 1 point [+1] Notre entrée!

Entrées de la semaine:
54X

Meilleures progressions de la semaine:
Cogi avec 5 points

~~~~~~~~~~~ Rappel des règles ~~~~~~~~~~~

- On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez faire-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
- Les MAJs seront faites deux fois par semaine. Le mercredi et le samedi.

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:06:48

je vote cogi et link :cool:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:07:03

Je fais entrer des forumers :noel:
Je vote BENJI et Pmol :)

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:08:01

bon mettez vos appréciation!!
ca ce vois que vous lisez pas toute la MAJ ... :hum:

La vidéo du moment