PS: le coup du "personne vote pour moi" ça marche bien! ;)
Tinol
Niveau 9
14 septembre 2005 à 21:52:42
Merci oméga-Alpha!!!!
Tinol
Niveau 9
14 septembre 2005 à 21:54:35
Omega-Alpha Posté le 14 septembre 2005 à 15:44:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tinol parce que Kleben a de l´avance par rapport a elle
C´est qui elle?
Omega-Alpha
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:55:40
A ton avis ?
Tinol
Niveau 9
14 septembre 2005 à 21:57:19
Moi????
PS je suis un gars
Omega-Alpha
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:58:32
Ah merde ! C´est parce que je parlais avec une meuf au téléphone quand j´ecrivait sa
Tinol
Niveau 9
14 septembre 2005 à 21:59:18
Pas grave
Omega-Alpha
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:00:13
content que tu le prenne bien
Tinol
Niveau 9
14 septembre 2005 à 22:11:22
Même que je vote pour oméga-alpha et cogitor6!
Cogitor6
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:00:50
cogi je t´en pris !! merci
Cogitor6
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:02:47
je vote tinol et jeje
Critikeman
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:43:17
Fait plus de Mise A Jour Cogi stp; et fais en une "grosse" chaque semaine où tu mets les changements importants.