CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ??

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:29:08

On va attaquer l´emmerdant:

M.AJ stp!

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:52:01

demain!

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:06:15

omega et link :)

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:09:28

c noté! :ok:

Tinol
Tinol
Niveau 9
13 septembre 2005 à 22:06:57

Une personne a voter pour moi :snif: (de joie) c´est la première fois!

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:13:18

personne va voter pour moi j´en suis sur ...

Mais sinon je vote turbo et cogi

Tinol
Tinol
Niveau 9
13 septembre 2005 à 22:15:43

Je vote omega-Alpha et lechevalier

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:52:47

~~~~~~~~~~ Mise à Jour: Qui sont les plus cools ~~~~~~~~

Première MAJ en ce mercredi 14 septembre avec un début de classement presque égal !

Je vous laisse regarder le classement.

1er -- Cogi : 6 points [+6] Que dire? :merci:
— Turbo : 6 points [+6] Notre turbine préféré ne s’est pas encore rouillé :o))

2e -- Oméga : 5 point [+5] Une évolution oméga ? :o))

3e -- Link : 4 points [+4] Le futur modo prend ses reperts !

4e -- Klebendor2 : 2 point [+2] On préférais son deuxième pseudo ?

5e -- Critik : 1 point [+1] Trop de critiques au quotidien lui fais défaut.
— Goten : 1 point [+1] Sa fic lui offre un point !
— Jeje : 1 point [+1] Notre gamesman ne prend qu’un point.
— Kingto : 1 point [+1] L’absence lui fais pas défauts !!
— Chokeur : 1 point [+1] Pas souvent présent mais une voix gagnée!
— Le_blarg : 1 point [+1] Son virus lui aurait-il porté préjudice ?
— Tinol : 1 point [+1] Un nouveau déjà aprécier !!
— Lechevalier 1 point [+1] La chauve souris ne prend qu’un point

Entrées de la semaine:
Tinol, Klebendor2, Le_blargChokeur, Kingto, Oméga, Jeje, Goten, Critik, Link, Turbo et Cogi

Meilleures progressions :
Turbo avec 5 points
Cogi avec 5 points

~~~~~~~~~~~ Rappel des règles ~~~~~~~~~~~

- On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez faire-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
- Les MAJs seront faites deux fois par semaine. Le mercredi et le samedi.

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:55:42

6 votes pour moi ? Merci :o))

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:04:17

je vote pour oméga-alpha et Link

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:06:11

Je vote pour...Critik et Link :)

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:06:42

Non en fait je vais voter pour Pmol et Jcpo :rouge:

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
14 septembre 2005 à 12:58:12

Je vote Critik et le blargolion

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:03:37

je vote euh celui votera pour moi :)

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:07:12

Cogi :d) Ah bah je vais peut-être changer mon vote une autre fois alors :lol:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:12:36

:lol:
j v :bye: tlm

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:19:11

" Critik : 1 point [+1] Trop de critiques au quotidien lui fais défaut"

Rien a foutre, je continuerais a critiquer!! :diable: :diable:

Pmol, et euh... ClemPS5

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:38:22

tu vote pour moi :ouch: :ouch2: ??

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:43:03

Bah je vote clem et...

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:44:35

Tinol parce que Kleben a de l´avance par rapport a elle :)

La vidéo du moment