~~~~~~~~~~ Mise à Jour: Qui sont les plus cools ~~~~~~~~
Première MAJ en ce mercredi 14 septembre avec un début de classement presque égal !
Je vous laisse regarder le classement.
1er -- Cogi : 6 points [+6] Que dire? 
— Turbo : 6 points [+6] Notre turbine préféré ne s’est pas encore rouillé
2e -- Oméga : 5 point [+5] Une évolution oméga ?
3e -- Link : 4 points [+4] Le futur modo prend ses reperts !
4e -- Klebendor2 : 2 point [+2] On préférais son deuxième pseudo ?
5e -- Critik : 1 point [+1] Trop de critiques au quotidien lui fais défaut.
— Goten : 1 point [+1] Sa fic lui offre un point !
— Jeje : 1 point [+1] Notre gamesman ne prend qu’un point.
— Kingto : 1 point [+1] L’absence lui fais pas défauts !!
— Chokeur : 1 point [+1] Pas souvent présent mais une voix gagnée!
— Le_blarg : 1 point [+1] Son virus lui aurait-il porté préjudice ?
— Tinol : 1 point [+1] Un nouveau déjà aprécier !!
— Lechevalier 1 point [+1] La chauve souris ne prend qu’un point
Entrées de la semaine:
Tinol, Klebendor2, Le_blargChokeur, Kingto, Oméga, Jeje, Goten, Critik, Link, Turbo et Cogi
Meilleures progressions :
Turbo avec 5 points
Cogi avec 5 points
~~~~~~~~~~~ Rappel des règles ~~~~~~~~~~~
- On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez faire-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
- Les MAJs seront faites deux fois par semaine. Le mercredi et le samedi.