CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie : Zlaï Loupeur

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:35:17

Bienvenue sur le topic de Zlaï Loupeur , le Raton Em***eur, une parodie de Sly Cooper qui a été écrite et inventée par moi! Je sais que c´est pas encore sa, mais c´est ma premiere fic ! Bonne lecture!

----Zlaï Loupeur , le Raton Em***eur.----

~~~~~~Prologue : Le Loupeur Gang ( ou le gang des ratés) ! ~~~~~~

Zlaï était un Raton qui embetait toutes les personnes de son entourage! C´est pour sa qu´il n´avait pas d´amis éxepté deux crétin qu´il avait soudoyé : Une Tortue, surnomée Benne-de-Lait (Pour je ne sais quelle raison, d´ailleurs) et un Hippopotame qui avait pour surnom Murret ( Parce qu´il ressemblait a un petit mur :fou: ) !
Ensemble, il formèrent le Loupeur Gang , qu´on prénomait tout le temps le gang des ratés ! Cette équipe formée d´énergumènes tous plus c*** les uns que les autres, avait pour but de faire des farces a tout le monde, meme (ou plutot surtout) a ceux qui ne le méritaient pas!
Zlaï était celui qui était tout le temps sur le terrain. Il avait toutes sortes de techniques pour tendre des pièges à ces ennemis (allant de la bombe puante aux pétards en passant par plein d´autres choses tout aussi nazes) ! Benne-de-Lait, lui, s´occupait de la création de ces objets qu´il créait de toutes pièces (et c´est a cause de sa que les opérations foiraient tout le temps) ! Murret, par contre ne servait a rien, a part a frapper les gens qui avaient une sale tête, mais Zlaï le gardait dans ses rangs car il pourrait peut-être être utile par la suite (meme si il en doutait) !
Alors qu´il était encore très jeune, Zlaï avait assisté a la mort de ses parents qui avaient été assassinés par Clogbeurk, le Rouge-Gorge miteux et son gang des 5 Pathétiques! Si Zlaï avait possédé un cerveau digne de ce nom, il aurait cherché a tuer Clogbeurk et aurait essayé de comprendre pourquoi il avait fait ça, mais c´était peine perdue, Zlaï préférait f***** la m**** et oublier cet incident!
Mais pourtant Zlaï ne pouvait pas échapper a son destin...

Alors...qu´est-ce que vous en pensez?

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:41:18

:lol: Trop fort ! Elle est super ! :ok:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:41:25

:rire2: terrible :fou: :rire: :lol:

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
04 mars 2006 à 18:42:46

:lol:

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:44:04

:lol: C´est marrant Benne-de-Lait a la place de Bentley!! :lol: Sa m´est venu a l´esprit comme sa et je trouve cool!!

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:49:00

j´aime bien le petit murret :fou:

Foud35
Foud35
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:49:06

:salut:
Super LP :-)))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:49:48

:hello: FouD !

Foud35
Foud35
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:51:57

atantoine....appele moi tout simplement Foud ( sans le D ) :-)))

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:52:14

:salut: Foud! Je crois que je vais y aller! Je reviens vers 20h00!!!

Foud35
Foud35
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:54:27

Quand j´arrive tout le monde part :snif:

@++ LP

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:54:53

Ok, foud !

slycooper
slycooper
Niveau 9
04 mars 2006 à 19:01:12

géniale lp!!

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:14:30

elle est bien , faudrait juste que ce soit plus long

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:15:02

ETRES :d) Ce n´est que le prologue ! :ok:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:23:29

maisd´un autre coté c´est bienca tombe pas dans la lasitude perso: j´aime pas tro quand c´est long . :-(

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:26:36

MATRAKK !! !!!!!!!!!!!!!!! JE NE SUIS PAS SEUL !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! OUAIS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete: :bravo: :bravo: :bravo:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:01:48

:bravo: lp c´est trés drôle ! :rire2: :rire: :rire:

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:30:24

Comique :rire:
Tu pourrais faire une suite...

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:31:50

Bien sur!!! Je suis en train de la faire! Mais j´ai été occupé cet après-midi! Demain, je pense qu´elle sera prete! :ok:

La vidéo du moment