Cette partie de l´histoire n´a aucun rapport avec l´originale! C´est juste pour que Zlaï reprenne le droit chemin! Ensuite ce sera une vraie parodie!
(¯`·._.• Episode 1 : Le casse décisif •._.·´¯)
Aujourd´hui allait être un grand jour pour Zlaï et son Gang moisi! Ils allaient essayer de détruire le supermarché en posant des pétards tout autour ( quelle très bonne idée
)! Benne-de-Lait attendait ce moment avec impatience car il pourrait enfin tester ses explosifs qu´il avait crée depuis longtemps ! Au Q.G. , c´était déja l´angoisse :
"Si seulement on réussissait ce casse, on serait connu de tout le monde", pensait Zlaï.
"Je suis sur que sa va marcher cette foi-ci, mes pétards sont très puissant", se disait Benne-de-Lait.
Par contre, Murret ne pensait pas...
A l´heure de l´opération, il partirent a bord du Tacot de Murret (eh oui, il savais conduire, étonnant non?)! Une odeur nauséabonde se faisait sentir a l´intérieur : surement celle de l´échec qui allait venir ou tout simplement que Murret avait des gaz!
Quand ils furent enfin arrivés (après une vingtaine de "Poses pipi", il faut le dire), il se préparèrent a l´action :
Zlaï se chargea d´aller vérifier les parages pour voir si le périmètre était bien "dégagé". Après ça, Benne-de-Lait posa les explosifs autour du batiment de Auchan ( Comme on dit toujours : il faut arreter d´acheter ses jeans chez Auchan
)! Quand tout fut prêt, Benne-de-Lait appuya sur le détonateur qui allait tout déclencher.....
....mais rien ne se produisit!
Et à la place apparut Caramel-Mica , la policière chacal qui les poursuivait tout le temps (on se demandait pourquoi d´ailleurs!
) :
-Vous êtes vraiment une bande de nazes! Sa fait une heure qu´on attends devant le supermarché et on a directement désamorcé vos pièges à la con
!
-Comment ça se fait
, dit Bentley.
-Votre copain...heu...Murret
nous à tout révélé en échange d´un hamburger
!
-C´est vrai ? demanda Zlaï a Murret.
-Ouep, tu sais très bien que je rafolle de la malbouffe
!
Zlaï, Benne-de-Lait et Murret se firent emmener par Caramel-Mica au poste de police! Ils furent condamnés pour 50 ans de réclusion pour braquage à main armée (non, non, je déconne, vous en faites pas)! Ils furent, donc condamnés pour 3 ans de travaux d´intérêts généraux...ce qui leur permit de réfléchir à leur sort (à part Murret, bien sûr)! Zlaï pensa pendant tout ce temps à sa famille et à Clogbeurk, qu´ils avait tant renié dans le passé! Il se jura de les venger(alors qu´il aurait déja dû le faire depuis longtemps)! Benne-de-Lait et Murret acceptèrent de le seconder pour toutes les missions qu´il allait faire! Zlaï allait donc commencer un très long périple, mais d´abord, il fallait qu´il sache quoi chercher...