CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie : Zlaï Loupeur

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:21:29

j´attend .

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:27:24

toujours... :hum:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
07 mars 2006 à 09:29:54

:lol: super ta parodie !! ! j´adore "benne de lait" :lol: !!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
07 mars 2006 à 09:30:27

et alors, la suite c´est pour quand ? :question:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
07 mars 2006 à 09:45:26

:salut: !

Oui, on attend toujours ! :hum:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
07 mars 2006 à 09:46:41

tiens :salut: atantoine !!

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:26:21

Faut pas stresser lp, une histoire vite-faite n´est pas forcement un bonne histoire^^

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:39:43

alors elle vient quand cette histoire ? :-)

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:22:26

C´est vrai que là quand meme... :hum:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:01:17

il y a une difference entre une bonne histoire bien preparé et une bonne histoire (longuement preparé)

mais la ... :hum:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
11 mars 2006 à 09:37:51

ca devient "embetant" :o)) ..... :hum:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:17:13

oui... :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:45:08

Si vous voulez mon avis, cette fic ne se términera pas, comme les autres.

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:30:51

oui, surtout que lp n´est pas souvent là :hum:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:26:56

c´est vrai mais ne critiquons pas il a peut etre un probleme d´internet et ca ...ca pardonne pas et (en tant que connaisseurs :hum: )

je vous dis qu´on aimeris dire qu´on est la et on peut et c´est trop chi*** !!

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:44:07

:hello:
Je suis totalement d´accord avec toi Matrakk, mon ordi a eu un bug étrange (quand je me connéctai sur le net, ça me mettait : Page non diponible, etc..., mais je pouvais toujours me connecter sur MSN :fou: , bizarre)! Je suis :desole: alors pour la parodie! Je l´envoie tout de suite!

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:48:36

Cette partie de l´histoire n´a aucun rapport avec l´originale! C´est juste pour que Zlaï reprenne le droit chemin! Ensuite ce sera une vraie parodie!

(¯`·._.• Episode 1 : Le casse décisif •._.·´¯)

Aujourd´hui allait être un grand jour pour Zlaï et son Gang moisi! Ils allaient essayer de détruire le supermarché en posant des pétards tout autour ( quelle très bonne idée :fou: )! Benne-de-Lait attendait ce moment avec impatience car il pourrait enfin tester ses explosifs qu´il avait crée depuis longtemps ! Au Q.G. , c´était déja l´angoisse :
"Si seulement on réussissait ce casse, on serait connu de tout le monde", pensait Zlaï.
"Je suis sur que sa va marcher cette foi-ci, mes pétards sont très puissant", se disait Benne-de-Lait.
Par contre, Murret ne pensait pas...
A l´heure de l´opération, il partirent a bord du Tacot de Murret (eh oui, il savais conduire, étonnant non?)! Une odeur nauséabonde se faisait sentir a l´intérieur : surement celle de l´échec qui allait venir ou tout simplement que Murret avait des gaz!
Quand ils furent enfin arrivés (après une vingtaine de "Poses pipi", il faut le dire), il se préparèrent a l´action :
Zlaï se chargea d´aller vérifier les parages pour voir si le périmètre était bien "dégagé". Après ça, Benne-de-Lait posa les explosifs autour du batiment de Auchan ( Comme on dit toujours : il faut arreter d´acheter ses jeans chez Auchan :fou: )! Quand tout fut prêt, Benne-de-Lait appuya sur le détonateur qui allait tout déclencher.....

....mais rien ne se produisit! :lol: Et à la place apparut Caramel-Mica , la policière chacal qui les poursuivait tout le temps (on se demandait pourquoi d´ailleurs! :fou: ) :
-Vous êtes vraiment une bande de nazes! Sa fait une heure qu´on attends devant le supermarché et on a directement désamorcé vos pièges à la con :fou: !
-Comment ça se fait :snif2: , dit Bentley.
-Votre copain...heu...Murret :fou: nous à tout révélé en échange d´un hamburger :fou: !
-C´est vrai ? demanda Zlaï a Murret.
-Ouep, tu sais très bien que je rafolle de la malbouffe :fou: !
Zlaï, Benne-de-Lait et Murret se firent emmener par Caramel-Mica au poste de police! Ils furent condamnés pour 50 ans de réclusion pour braquage à main armée (non, non, je déconne, vous en faites pas)! Ils furent, donc condamnés pour 3 ans de travaux d´intérêts généraux...ce qui leur permit de réfléchir à leur sort (à part Murret, bien sûr)! Zlaï pensa pendant tout ce temps à sa famille et à Clogbeurk, qu´ils avait tant renié dans le passé! Il se jura de les venger(alors qu´il aurait déja dû le faire depuis longtemps)! Benne-de-Lait et Murret acceptèrent de le seconder pour toutes les missions qu´il allait faire! Zlaï allait donc commencer un très long périple, mais d´abord, il fallait qu´il sache quoi chercher...

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:03:06

C´est marrant parce que quand j´arrive, y´a personne qu´est la!

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:28:27

Je viens te consoler :)

J´aime bien l´histoire du hamburger de Murret (très US) et le nom de Caramel-Mica...

Foud35
Foud35
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:43:11

Bon je vais la lire :-)

La vidéo du moment