CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie : Zlaï Loupeur

Foud35
Foud35
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:46:39

SUPER LP!!

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
12 mars 2006 à 18:55:56

genial

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:13:36

:merci:

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
12 mars 2006 à 20:14:18

non serieux elle est bien

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:07:20

trop cool ! ça me détend un peu parce que je viens de voir un film bien flippant, la guerre des mondes ! et avant ça, j´ai fait des maths ! alors du coup ça fait du bien de se marrer un peu ! :rire2: :-) :o))

Foud35
Foud35
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:30:55

:lol: c´etait beau le sang et le E.T dans le film :lol:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:09:01

ouais !! !! :lol: j´adore !! ! :coeur: :lol:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:40:25

Très drôle, Lp ! :ok:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:09:29

caramel-mica :fou: !! ^^ XD

{...]" en echange d´un hamburger ..." :fou:

:lol:

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:29:36

Mangez Caramel-Mica, les seules caramels qui vous donnent vraiment l´impression de manger des caramels!
En vente partout.
:-d
:honte:

jlink
jlink
Niveau 25
20 mars 2006 à 19:52:57

moi mes héro je les orrez appelé

DeMeurret
cli looser
et
banquet

mais ta fic défonce

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:22:16

carmelita :d) carnavalita :fou: nul :hum:

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:39:07

Disons plutot Carnagita

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:27:42

:lol:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:01:17

:lol: Bon, à part ça, on attend TOUJOURS la suite ! :sarcastic:

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:01:27

:salut:
Après un très longue attente, voici enfin l´épisode 2!

(¯`·._.• Episode 2 : L´ Emm**dus Ratonus •._.·´¯)

Après un ou deux ans, Zlaï trouva ce qu´il cherchait : Un testament de ses parents mentionnant l´éxistence d´un livre que Zlaï hériterait à la mort de ses parents, l´Emm**dus Ratonus! "Sa tombe bien :fou: ,pensa Zlaï, mes parents sont morts, donc ce livre me reviens de droit!". Mais Zlaï chercha partout sans le trouver ! Murret suggéra de chercher dans le frigo :hum: ! Mais l´heure n´était pas à la plaisanterie! Zlaï trouva un jour une lettre où était noté :

Nous avons volé votre livre de m**** ! Et nous en avons chacun déchiré une page qui est dispersée dans le monde !
Signé : Les 5 pathétiques ( Gras-Dêgue, Meugle-chaud, Miss Débri , le Panta Ling et Clogbeurk)

Un très long silence s´installa...

...Rien compris, déclara Zlaï !
Attends, dis Benne-de-lait, je cois que c´est un code cripté ! Je vais le déchifrer!
J´ai faim, y´a pas quelque chose à bouffer dans le coin :fou: ? demanda Murret
Zlaï ne se préocuppa pas de Murret et demanda :
Tu arrive à décripter ce langage insolite, eh bien je t´en félicite!
Attends, ce n´est pas encore terminé, je n´ai pas découvert la plupart des mots ! Affirma Benne-de-Lait, Tu sais ce que veut dire "dispérser"?
En tout cas c´est pas de la bouffe, dit Murret!

Le groupe était mal parti pour trouver la réponse! Ils allèrent donc chez un traducteur polyglote :
Vous êtes vraiment débiles ou vous le faites exprès, demanda le traducteur
Mais qu´est ce que vous voulez dire par la ? dit Zlaï
Donc, vous êtes débiles...ce message vous explique qu´un groupe d´énergumènes vous a dérobé un livre manuscrit au potentiel conitif très développé, il a été propagé dans le monde et chacuns de ces energumène possède une page qu´ils vont utiliser à des fins machiavéliques!
Ah! C´est beaucoup plus facile à comprendre maintenant ! dit Zlaï, nous devons donc aller chercher ce pages! Notre première cible sera donc Gras-Dêgue!

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:06:14

:lol: C´est pas mal, mais on a attendu pour l´avoir, ce 2éme chapitre............ :sleep:

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:11:35

C´est normal, je devais faire mon site, donc j´ai pas eu le temps! J´avais commencé d´écrire depuis longtemps, mais j´avais jamais eu le temps de le finir! :lol:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:12:26

:lol: Ok.

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
02 avril 2006 à 17:14:07

c´est trop génial !! !! la suite, la suite !! !! viiitteee !! !

La vidéo du moment