hey ho !! du calme, d´accord ? je met ce que JE PENSE des jeux, c´est tout !! et pour l´instant, les jeux que j´ai testé sont géniaux, a part un peu rayman 2 !! et tu me dis que je ne dois pas dire ce que je pense, mais ce qu´est le jeu, mais je n´ai pas l´avis du monde entier aussi !! alors je donne le mien, c´est tout !! ! Et si tu veut savoir, les tests je ne les fait pas que pour le fun, je les fais SERIEUSEMENT !! ! demande moi de tester Spyro 4, tu sais la note que je lui mettrais ? 35 % !! ! C´est mon avis !! et si tu veux l´avis du monde entier, et bien demande a toutes les personnes du monde entier qui ont Ratchet de faire le test ensemble !!