CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie : Zlaï Loupeur

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:19:44

Voila! J´ai publié vos tests ! Je suis content maintenant :fou: !

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:32:13

Foud :d) Si tu as NHL05 tu dois t´interesser au hockey. Alors, est-tu aussi un fan des Habs?
:-)

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:35:02

:-)

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:38:03

:-)))
Lp, je viens de remarquer que tu es aussi suisse, compatriote!

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:40:46

C´est pas moi qui ai mis sa :snif2: ! Je vai demander a kyofan d´être plus salo! Moi j´ai mi 88 % a Sly 3 et pour les autres tests pas beaucoup mieux!

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:43:24

Je me mettrai une fois à ces tests, quand j´aurai du temps!

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:44:25

Dès qu´on voi kyofan, on lui dit! Je préfère que ça soit lui qui modifie ses tests!

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:50:46

Pour Battlefield, c´est un copain qui l´a fait et c´est carrément son jeu préféré alors je sais pas. Et pour Shadow of the colossus, ce serait trop salo de laissez 49 % parce que j´y ai joué et le jeu est sensas!

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:51:54

Je me casse! @+++

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:58:16

Comment peut-on mettre 49 à SotC? Une perle pareille, c´est 90 minimum!
Par contre, 90 à Driv3r me semble beacoup, j´y ai joué et c´est... :-)

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:58:49

Trompé de smiley

Comment peut-on mettre 49 à SotC? Une perle pareille, c´est 90 minimum!
Par contre, 90 à Driv3r me semble beacoup, j´y ai joué et c´est... :(

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 19:07:32

KRATOS, C´EST PAS TOI QUI VA DECIEDER DE MES NOTES !! ! Je ne note pas dur, et alors ?? qu´est ce que ça fait si toi tu note dur et pas moi ? JAMAIS !! JE LAISSE MES TESTS COMME ILS SONT !!

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:10:20

C´est pas une raison pour gueuler :peur:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 19:14:10

hey ho !! du calme, d´accord ? je met ce que JE PENSE des jeux, c´est tout !! et pour l´instant, les jeux que j´ai testé sont géniaux, a part un peu rayman 2 !! et tu me dis que je ne dois pas dire ce que je pense, mais ce qu´est le jeu, mais je n´ai pas l´avis du monde entier aussi !! alors je donne le mien, c´est tout !! ! Et si tu veut savoir, les tests je ne les fait pas que pour le fun, je les fais SERIEUSEMENT !! ! demande moi de tester Spyro 4, tu sais la note que je lui mettrais ? 35 % !! ! C´est mon avis !! et si tu veux l´avis du monde entier, et bien demande a toutes les personnes du monde entier qui ont Ratchet de faire le test ensemble !!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 19:15:38

et évidemment, tu propose plus a Kingdom Hearts qu´a BGE, alors que tu n´as JAMAIS joué a BGe !

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 19:16:58

Si vous ne voulez plus que je fasse de test, eh bien j´adore faire des tests, c´est une passion, je n´en ferais plus, mais inutiles de me vouloir comme ami après !

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 19:18:19

c´est pas de ma faute si tous les jeux que j´ai testé, je les ai trouvés vraiment GENIAUX !!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 19:19:39

kratos, je vais t´expliquer pourquoi je suis énervé, floode et m´enerve pour un rien !

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 19:20:04

et met une très bonne note aux Ratchet aujourd´hui !

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 19:20:59

bon, deux secondes, je suis désolé pour t´avoir gueulé dessus, je vais t´expliquer pourquoi je suis de mauvaise humeur, mais du calme, ok ?

La vidéo du moment