CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie : Zlaï Loupeur

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 19:21:54

ok, c´est tout simplement... enfin non, simplement... j´ose pas le dire ! :snif:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 19:22:29

bon allez kyofan, prend ton courage a deux mains (bon ap kratos), tu vas leur dire... NNOONN JE PEUX PAS !! :snif2:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 19:23:30

Joy m´a plaqué aujourd´hui ! :snif2:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 19:28:15

Alors du coup, je pleure, chui de mauvaise humeur, et je cherche a me consoler en mettant des bonnes notes dans mes jeux préférés ! Et donc après quand je viens de finir mes devoirs, je découvre sur le forum que vous râlez après mes tests, alors la non c´en est trop !! :snif2: !! et je veux bien corriger les notes de Ratchet 2 et 3 !!

Ratchet 2 :d) 88%

Ratchet 3 :d) 89%

voila !! si tu veut bien te donner la peine de les corriger, LP... Je suis triste !! :snif2: !! Mais ça me fait du bien de pouvoir vous parler et m´exprimer sur ce forum !! :-)

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 19:29:01

si quelqu´un m´écoute évidemment :hum:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 19:43:57

bon ap pour bon appetit !! :ok: :lol: merci pour Joy ! mon forum, je ne l´ai pas "supprimmé", je peut tout remettre en place quand je veut, mais vraiment, j´en ai marre que personne vienne a part nous deux !

ben les notes je ne corrige pas Rayman 2 puisqu´il a la note qu´il mérite (75%) et BG&E, je ne peut vraiment pas le corriger, je suis désolé ! mais j´ai déja corrigé le ratchet !!

oui Joy m´a plaqué... :snif: je suis tout seul pou un bon moment, ça n´a même pas duré deux mois entre nous :snif: Mais je l´aime encore moi, j´y peut rien... :snif:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 19:47:44

Ca m´énerve... :-( Je l´aime toujours, j´arrive pas a ne plus l´aimer... :-(

tu veut savoir ce qu´elle m´a dit ? :-( ?

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 19:50:39

donc tu n´es plus admi ni graphiste parce que personne n´est plsu rien, et que si tu étais admin ,tu pourrais aller voir les topics et poster, et graphiste ça ne sert plus a rien jusqu´a la réouverture du forum !! (si je le réouvre :-( ) Et pour Joy, merci, mais elle n´est pas dans mon collège, alors pour la croiser ça va être dur !! :lol:

Foud35
Foud35
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:52:42

kratos122 bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 16:33:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Une semaines ? Un test ? :ouch2: Moi je fais ça en pas une demi heure !! !

Bah.. c´est que tu je n´ai pas trop de temps devant moi

mais peut-etre que ca prendra beaucoup moins de temps :-)

Et pis Hilldrem :d) J´ADORE LE HOCHEY :-))) et j´aime surtout les canadiens ( de montreal )

Qui penses tu qui va gagner la coupe
Et tu en penses quoi de HUET le nouveau gardien des canadiens :-)

Enfin... tu aime ca toi le HOCHEY ?

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 19:54:36

ok, je vais faire un copier coller dans ma boite mail alors !! :ok: (parce que en plus elle ne me l´a pas dit en face)

ah oui et e fait j´ai pas besoin de ça, parce que tu sais quoi ? elle m´envoie un sms en me disant "connecte toi sur msn, j´ai un truc important a te dire"

jme connecte, et jlui dit "Alors c´est quoi ce truc ?"

Elle me fait : "Jte l´ai envoyé par e-mail !"

Moi : "Ok"

Elle : "Mais est ce que je peut me déconecter le temps que tu le lise stp ?"

Moi : " tu m´aimes plus"

Elle : "bas comment tu le sais ?"

Moi : "Ca semble évident : après tout ce que tu me dis, tu me demande si tu peut te déconnecter pendant que je lit le mess..."

Elle : "Ah bon..."

Et du coup je suis allé lire le mess, je te le retranscris, juste deux secondes le temps de faire un copier coller !

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 19:55:27

non ce n´est pas une petite garce, ça je le sait, je la connais bien, mais je ne sais pas ce qui lui as prit... :-(

Foud35
Foud35
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:59:47

kyofan :d) tu peux me rappeler ton forum... car j´ai changer de navigateur et je les plus dans mes favoris

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 20:01:16

salut!!!!Comme tu répds pas à mes messages et que tu te conecte pas sur msn c´est le seul moyen que j´ai trouver pour dire ce que j´ai a te dire.
C´est une chose difficile à dire et a écrire même alors excuse moi si sa n´est pas très clair:
alors en fait mercredi quand tu es venu , quand on parlait et quand on jouait j´avait l´impression d´etre avec l´un de mes meilleur amis et pas avec mon petit copain et c´est peut etre pour ca que tu m´a trouvée distanteLe soir de quand tu es venu et même le jour d´après j´ai réfléchi si je t´aimait encore ou pas j´était complétement perdue et j´ai demander conseil à plusieur de mes amis et j´ai fini par comprendre que je ne t´aimait plus, que mintenent pour moi tu est l´un de mes meilleure amie je peut tout te dire.Voila.Je ne veut pas que tu sois triste a cause de moi et j´espere que tu ne m´en veut pas et que tu veut bien qu´on soit des amis!!!!!
Moi je pars se soir vers 16h15.C´est pour ca que c´était important que je te le dise mintenent je ne voulait pas que sa me perturbe pendant mon voyage je veut en profiter a fond c´est pas pas tous les jours qu´on vas en Italie!!!
Bon voila!!!Je t´adore!!!!
Joy

voila ce qu´elle m´a dit... :-(

Foud :d)
http://ratchet-sly-kyo.darkbb.com/index/forum

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 20:03:15

:snif: :-(

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 20:03:55

bon ji vé pendant 1/4 d´heure a tt a l´heure !!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 20:04:21

:-( :-( :-( :-( :-(

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 20:05:43

:merci: kratos !!

Foud35
Foud35
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:05:58

Merci kyofan :ok:

Et puis desoler kyofan pour Joy :-( j´ai de la peine pour ca. mais je comprend ce que tu vis.. et tu es capable de passer par dessus cette epreuve :-)))

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 20:06:16

je peut pas aller la voir elle part en voyage scolaire en Italie !! :-( :-(

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 20:07:14

:merci: aussi Foud !! ça fait du bien de se sentir écouté :-) merci !

La vidéo du moment