ok, je vais faire un copier coller dans ma boite mail alors !!
(parce que en plus elle ne me l´a pas dit en face)
ah oui et e fait j´ai pas besoin de ça, parce que tu sais quoi ? elle m´envoie un sms en me disant "connecte toi sur msn, j´ai un truc important a te dire"
jme connecte, et jlui dit "Alors c´est quoi ce truc ?"
Elle me fait : "Jte l´ai envoyé par e-mail !"
Moi : "Ok"
Elle : "Mais est ce que je peut me déconecter le temps que tu le lise stp ?"
Moi : " tu m´aimes plus"
Elle : "bas comment tu le sais ?"
Moi : "Ca semble évident : après tout ce que tu me dis, tu me demande si tu peut te déconnecter pendant que je lit le mess..."
Elle : "Ah bon..."
Et du coup je suis allé lire le mess, je te le retranscris, juste deux secondes le temps de faire un copier coller !