Ah ouai... y´a un truc que je vous ai pas dit! Il faut avoir fait au moins la moitié du jeu avant de le tester!
kyofan44
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:01:04
ah bon ? je croiyais qu´il fallais le terminer completement !! super !
kyofan44
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:03:07
Merci !! pour le test de KH II !! Vu les vidéos "Gaming Live" de jeuxvideo.com, ça n´a pas l´air de la tarte !! !! mais par contre, ça a l´air vraiment super !! ! vraiment !! c´est le n°1 de l´année pour moi !!
kyofan44
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:39:44
voila ça y est, je t´ai envoyé le test LP !!
[Lebanon]
Niveau 6
13 avril 2006 à 21:03:22
je suis nouveau
kyofan44
Niveau 9
13 avril 2006 à 21:37:59
lebanon !! bienvenue et j´espère que tu te plairas ici !
Franzferdinand5
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:58:02
oui !! bienvenue sur notre super forum !! mais c´est normal si il est un peu vide ces jours-ci parce que la moitié est en vacances !!
[Lebanon]
Niveau 6
14 avril 2006 à 00:51:59
pour le gentil acceuil
coopervoleur
Niveau 6
14 avril 2006 à 14:39:16
Moi je vais voter 5/5 !
Foud35
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:28:29
Note attribuée : 20/20
J´en crois pas
Bon, vous m´avez comvincu.. je vais l´acheter !! ! surement bientot ^^ et si j´ai des problemes, je vienderai vous demander
Foud35
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:30:23
Et j´ai egalement mis 5/5
Foud35
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:53:46
Mais, si j´achete directement le 2, je comprenderai l´histoire.. les mouvement etc .. ( comme sly )
Pi le resumer je connais un bout ( mon ami est egalement un fan et me la raconter )
Mais dis moi ton petit resume
coopervoleur
Niveau 6
14 avril 2006 à 16:04:47
Kratos mes continue ta fics
Foud35
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:09:31
Ben le gar il sapele Sora beut sauver le monde... et il est le chosen one il est le gar ki px metre les keyblades pis tous sa... so il a fait des amis comme tarzan , donald , goofy , cloud etc
C´est ca que le gars m´a dit
kyofan44
Niveau 9
14 avril 2006 à 17:49:42
kratos : je parlais du test de Ratchet & Clank 2 !!
et aussi : c´est normal qu´ils mettent 20/20, le titre du site c´est RPGsoluce !! donc c´est un peu normal !! ! ça arrive !! ET JE NE SUIS PAS UNE BRUTE DE JOYSTICK !! ! regarde pour les sauts, presque tous les sites de jeux le disent !! et je ne comprend pas comment ils ont pu lui mettre 20/20 puisque le vaisseau gummi est completement raté !!
kyofan44
Niveau 9
14 avril 2006 à 17:53:55
Et Kingdom Hearts ne se finit pas en 70 heures, mais en 50 heures !! (c´est le temps que j´ai mit pour le finir)
kyofan44
Niveau 9
14 avril 2006 à 17:55:53
et juste une question LP, est ce que quand j´aurais fini les tests des Ratchet, je pourrais en faire d´autres ? ! par exemple les Sly !
linkin_park082
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:33:11
kyofan je comptait faire le test de Sly 2,un autre copain de sly 1 et Sly 3 a déja été testé! Par contre, tu peut faire les tests d´autres jeux ! Tu peut en faire autant que tu veut du moment qu´il n´ont pas déja été faits!