CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie : Zlaï Loupeur

Foud35
Foud35
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:42:41

:hello: il y a quelqun ?

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:54:43

Ah ouai... y´a un truc que je vous ai pas dit! Il faut avoir fait au moins la moitié du jeu avant de le tester!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:01:04

ah bon ? je croiyais qu´il fallais le terminer completement !! super !

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:03:07

Merci !! :merci: :merci: pour le test de KH II !! Vu les vidéos "Gaming Live" de jeuxvideo.com, ça n´a pas l´air de la tarte !! :malade: !! mais par contre, ça a l´air vraiment super !! ! vraiment !! c´est le n°1 de l´année pour moi !!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:39:44

voila ça y est, je t´ai envoyé le test LP !!

[Lebanon]
[Lebanon]
Niveau 6
13 avril 2006 à 21:03:22

:salut: je suis nouveau

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
13 avril 2006 à 21:37:59

:salut: lebanon !! bienvenue et j´espère que tu te plairas ici !

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:58:02

oui !! bienvenue sur notre super forum !! :-) mais c´est normal si il est un peu vide ces jours-ci parce que la moitié est en vacances !! :oui:

[Lebanon]
[Lebanon]
Niveau 6
14 avril 2006 à 00:51:59

:ok: :merci: pour le gentil acceuil :-) :-d :-) :-d

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
14 avril 2006 à 14:39:16

Moi je vais voter 5/5 :oui: !

Foud35
Foud35
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:28:29

Note attribuée : 20/20

J´en crois pas :ouch: :ouch:

Bon, vous m´avez comvincu.. je vais l´acheter !! ! surement bientot ^^ et si j´ai des problemes, je vienderai vous demander :-)))

Foud35
Foud35
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:30:23

Et j´ai egalement mis 5/5 :-)

Foud35
Foud35
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:53:46

Mais, si j´achete directement le 2, je comprenderai l´histoire.. les mouvement etc .. ( comme sly )

Pi le resumer je connais un bout ( mon ami est egalement un fan et me la raconter )

Mais dis moi ton petit resume :-)))

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
14 avril 2006 à 16:04:47

Kratos :desole: mes :svp: continue ta fics

Foud35
Foud35
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:09:31

Ben le gar il sapele Sora beut sauver le monde... et il est le chosen one il est le gar ki px metre les keyblades pis tous sa... so il a fait des amis comme tarzan , donald , goofy , cloud etc

C´est ca que le gars m´a dit :lol:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
14 avril 2006 à 17:49:42

kratos : je parlais du test de Ratchet & Clank 2 !!

et aussi : c´est normal qu´ils mettent 20/20, le titre du site c´est RPGsoluce !! :oui: donc c´est un peu normal !! ! ça arrive !! ET JE NE SUIS PAS UNE BRUTE DE JOYSTICK !! ! regarde pour les sauts, presque tous les sites de jeux le disent !! et je ne comprend pas comment ils ont pu lui mettre 20/20 puisque le vaisseau gummi est completement raté !!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
14 avril 2006 à 17:53:55

Et Kingdom Hearts ne se finit pas en 70 heures, mais en 50 heures !! (c´est le temps que j´ai mit pour le finir)

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
14 avril 2006 à 17:55:53

et juste une question LP, est ce que quand j´aurais fini les tests des Ratchet, je pourrais en faire d´autres ? :svp: ! par exemple les Sly !

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:33:11

:salut:

kyofan :d) je comptait faire le test de Sly 2,un autre copain de sly 1 et Sly 3 a déja été testé! Par contre, tu peut faire les tests d´autres jeux ! Tu peut en faire autant que tu veut du moment qu´il n´ont pas déja été faits! :ok:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
14 avril 2006 à 18:36:23

:merci: :merci: merci merci baucoup LP !! !

La vidéo du moment