et mon test de Ratchet 2 tu l´as pas publié ? tu viens d´arriver !!
kyofan44
Niveau 9
14 avril 2006 à 18:39:45
ah escuse j´avais pas bien lu je coryais que tu parlais du premier !! !! sur ce, je t´invite a venir avec moi sur ce forum, ainsi que tous ceux du forum, pour foutre la m**** et se déchainer !! https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8902-0-1-0-1-0-0.htm
kyofan44
Niveau 9
14 avril 2006 à 18:58:59
je l´ai lu !! non non je me sens bien, enfin, je veux dire, pas foutre la merde, mais se déchainer un peu, comme ici, il y a le topic de demande et des bons amis, on peut rien faire, mais faut faire ça sur ce forum !!
jraots !! toi aussi t´es un pote, et quoi que tu fasses je ne ferais rien pour te bannir !! tiens, j´ai posté une fic morbide sur Bugs Bunny !!
Franzferdinand5
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:27:47
Foud35
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:36:16
FRANZ
Kratos je confirme il ont pete un cable
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 09:47:49
foud ça fait du bien !!
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 11:23:10
kratos, pour le test de Kingdom Hearts II, je n´ose plsu le relire, ils me font trop baver d´envie !! JE VAIS ME SUICIDER SI JE NE L´AI PAS D´ICI JEUDi !!
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 11:36:06
ya personne ça soule !!
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 12:42:01
ouiii !! merci beaucoup kratos, tu es le porteur de bonnes nouvelles !! il sort en fin 2006 !! je vais pouvoir l´acheter avec mon argent de poche !! !! par contre va falloir attendre ...
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 12:56:38
oui, bonne nouvelle pour moi !! tien va voir sur les poèmes et tout, j´ai posté deux trucs !
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 13:58:06
jlui en é envoyé deu qu´il n´a pas publié !!
Foud35
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:37:17
dis LP je peux faire le test de NHL 2005
Mais ca risque de prendre un peu de temps ( une semaine ) enfin quand je l´aurai fini je te l´envoiyerais