CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie : Zlaï Loupeur

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
14 avril 2006 à 18:37:22

et mon test de Ratchet 2 tu l´as pas publié ? :snif: :lol: tu viens d´arriver !! :lol:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
14 avril 2006 à 18:39:45

ah escuse j´avais pas bien lu je coryais que tu parlais du premier !! :o)) !! sur ce, je t´invite a venir avec moi sur ce forum, ainsi que tous ceux du forum, pour foutre la m**** et se déchainer !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8902-0-1-0-1-0-0.htm

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
14 avril 2006 à 18:58:59

je l´ai lu !! :o)) non non je me sens bien, enfin, je veux dire, pas foutre la merde, mais se déchainer un peu, comme ici, il y a le topic de demande et des bons amis, on peut rien faire, mais faut faire ça sur ce forum !!

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:03:28

Non, sur celui de Bugs Bunny sur Mégadrive! C´est mieux :ok: !
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5003-0-1-0-0-0-0.htm

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
14 avril 2006 à 19:04:00

bien bien, le test ! mais on va sur le forum de bugs bunny, comme tu m´as conseillé alors !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5003-0-1-0-1-0-0.htm allez y tous si vous voulez vous déchainer un peu !

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
14 avril 2006 à 19:04:30

t´as raison LP !! allons y tous !! et au fait, pour mon test, tu peux le publier :svp: ?

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
14 avril 2006 à 19:07:18

:lol: oui nous avons pété un cable !! mais je vais change de pseudo peut être pour aller sur ce forum :lol: !!

Peter-Joey
Peter-Joey
Niveau 1
14 avril 2006 à 19:11:56

pitié, kratos, ne clique pas, ça ne sert a rien, puisqu´il n´y a personne sur ce forum !!

Peter-Joey
Peter-Joey
Niveau 1
14 avril 2006 à 19:12:38

ou alors, clique sur Peter-Joey, mais pas sur Kyofan, pitié, pas mon pseudo célebre et avec le plus de mess !

Peter-Joey
Peter-Joey
Niveau 1
14 avril 2006 à 19:13:19

je parlais, pour "il n´y a personne", du forum de Bugs Bunny !! Alelz y tous !! :fou: !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5003-0-1-0-1-0-0.htm

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
14 avril 2006 à 19:21:26

:merci: :merci: jraots !! toi aussi t´es un pote, et quoi que tu fasses je ne ferais rien pour te bannir !! tiens, j´ai posté une fic morbide sur Bugs Bunny !!

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:27:47

:hello:

Foud35
Foud35
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:36:16

:hello: FRANZ

Kratos :d) je confirme il ont pete un cable :fou:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 09:47:49

foud :d) ça fait du bien !! :p)

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 11:23:10

kratos, pour le test de Kingdom Hearts II, je n´ose plsu le relire, ils me font trop baver d´envie !! JE VAIS ME SUICIDER SI JE NE L´AI PAS D´ICI JEUDi !! :snif2:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 11:36:06

ya personne ça soule !! :hum:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 12:42:01

ouiii !! merci beaucoup kratos, tu es le porteur de bonnes nouvelles !! :fete: il sort en fin 2006 !! :fete: je vais pouvoir l´acheter avec mon argent de poche !! :fete: !! par contre va falloir attendre :-( ...

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 12:56:38

oui, bonne nouvelle pour moi !! tien va voir sur les poèmes et tout, j´ai posté deux trucs !

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 13:58:06

jlui en é envoyé deu qu´il n´a pas publié !! :snif2:

Foud35
Foud35
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:37:17

dis LP je peux faire le test de NHL 2005 :-)

Mais ca risque de prendre un peu de temps ( une semaine :rouge: ) enfin quand je l´aurai fini je te l´envoiyerais :-)

La vidéo du moment