Du calme! Je crois que ça va me prendre du temps parce que je me rappele plus de l´histoire de sly 1 et comme j´ai prété le jeu à un copain... si vous voulez que je continue vite, j´aurais besoin d´infos sur Sly 1!
kyofan44
Niveau 9
02 avril 2006 à 17:24:19
ok, ben c´ets pas gagné
linkin_park082
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:02:21
OK! Je note! T´as aimé ma fic alors?
linkin_park082
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:10:57
Hilldrem
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:22:39
Tu pourrais utiliser des coussins flotteurs?
-AtantoinE-
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:00:33
Et je supose que les plombiers font grêve? :hum
matrakk_du_84
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:46:04
a quand la suite lp ?
-AtantoinE-
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:18:36
Dans surement bien longtemps...........
Hilldrem
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:59:03
Il me semble qu´il est plus venu depuis un moment... peut-etre qu´il est en vacances?
-AtantoinE-
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:54:52
Non, il est revenu pendant un cours instant, il y a quelques jours, je crois, mais c´est vrai qu´il ne vient quasiement plus !
Hilldrem
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:58:00
Dommage, mais bon on a tous parfois un emploi du temps chargé
-AtantoinE-
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:17:18
Alors le sien doit VRAIMENT être bien chargé !
Vortex646
Niveau 68
07 avril 2006 à 09:48:34
je poste sur tous les topics car il y a un boulet qui poste sur des topics inutiles
-AtantoinE-
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:53:22
Inutile, il est enfin banni ! :malade
Hilldrem
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:44:53
Il s´appelait comment? Parce que ça se peux que ce soit moi qui ai cliqué
Hilldrem
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:53:57
Ah non ce n´est pas lui que j´ai cliqué, c´est un autre d´il y a 2 jours mais je me rappelle plus du nom...
Foud35
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:56:29
trick_trick ou sinon darkdin0n
Hilldrem
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:58:04
Je crois que c´était trick_trick. Je l´ai vu flooder alors j´ai cliqué mais juste après sur un autre pic il s´est excusé...