oui a quand ? et mes tests ? non sans rire il déconne vraiment ton site ?
-AtantoinE-
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:02:30
ben oui, car il dit qu´il veut y rajouter un forum et que ça va prendre plus de temps que prévu, mais je suis un peu cpntre...
-AtantoinE-
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:02:44
contre *
anti-boulet1
Niveau 2
18 mai 2006 à 18:03:51
Vous parler de quel site ?
-AtantoinE-
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:05:03
Et si tu regardais les posts un peu plus haut...?
ratonsly
Niveau 6
19 mai 2006 à 16:37:25
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:44:43
Vite, LP, un nouveau chapitre !
SquallCloud
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:57:30
Tiens j'avais jamais vu cette parodie! Elle est marrante
JennissyCooper
Niveau 10
08 octobre 2009 à 16:03:06
Bravo le Des fois on dirait que tu n'as vraiment rien de mieux à faire. Bon j'ai lu et c'est vraiment pas mal. Zlaï, Murret, Benne-de-lait, Caramel-Mica... Comme il y avait du monde sur ce forum avant...
SquallCloud
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:09:30
J'aimerais tant que pein de monde viennent sur le forum
Mais, on n'est pas bien tous ensemble
Pseudo supprimé09 octobre 2009 à 18:08:37
argh concurrence (sort la carrabine ) non je blague de toute façon ce pic est