Quoi c´est ce qu´on dit ? JE NE SUIS PAS UNE BRUTE DE JOYSTICK !! FAUT TE LE REPETER EN QUELLE LANGUE ?? ?
JOYSTICK ?
Joystic
Joysti
Joyst
Joys
Joy !! !!
C´est ma tite Joy !! ! Alors dit pas que je suis une brute avec ma tite Joy que j´aime sinon jte casse la gueule !!
(décidément je suis fou moi)
PS : (fou de JOy, surement !
)