CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*******Les oscars du forum *******

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
19 février 2006 à 14:37:23

:hello: tout le monde avec la permission de goldfox et kratos qui m´ont donner l´honneur le droit et la chance de permettre de creer un topic sur ce forum resplendissant et fleuris.... bon faut pas quye je m´enflamme la .

bon donc je disais le but et d´elire

1- Le plus actif:

2- Le plus sympas:

3- Le plus drôle:

4- Le plus "Absent":

5- Le plus respectable:

6- Le meilleur créateur de topic:

7- Le plus sociable du moment:

8- Le plus intéressant:

9- Le Plus Décevant:

10- Le Plus Mythoman:

11- Le plus à l´ouest:

12- Le plus antipathique:

13- Le plus con:

14- Le plus connu :

15- L´oscar d´honneur:

chaque personnes ayant le droit de voter une personnes pas rubriques chaque jour .

et peut-etre que dans les pages qui suivent d´autres rubriques dont( le plus parano qui tiens tant a kratos :fou: ) apparaitront .

a vos urnes !! ! :gni: :-p

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
19 février 2006 à 14:46:55

héhé :cool: je commence aaahhh...

1- Le plus actif: le bon kratos

2- Le plus sympas: goldfox (= atatoine)

3- Le plus drôle: extra qui n´est plus la mais bon

4- Le plus "Absent": rahimhakim

5- Le plus respectable: kratos

6- Le meilleur créateur de topic: goldfox

7- Le plus sociable du moment: goldfox

8- Le plus intéressant: LP !

9- Le Plus Décevant: liondelatlas :hum:

10- Le Plus Mythoman: liondelatlas :hum:

11- Le plus à l´ouest: liondelatlas :hum:

12- Le plus antipathique: supaamicky (qui n´est venu qu´une fois)

13- Le plus c**: ben.. notre cher lion :-)

14- Le plus connu : kratos

15- L´oscar d´honneur: ... je sais pas

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
19 février 2006 à 14:48:40

tous le monde m´a oublié! :snif2:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
19 février 2006 à 14:48:42

:lol:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
19 février 2006 à 14:50:10

OUAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
19 février 2006 à 14:50:27

petites precision :d)

aucun forumeurs n´a le droit de voter poour lui meme
et il est plutot conseillé de reecrire les criteres acoté pour que l´on voye mieux qui a voter quoi :ok:
hein kratos

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
19 février 2006 à 14:51:40

mais mickael fais tes votes et je ferais la premiere MAJ !! ! :gni:

si on a pas voter pour toi d´autres le feront . :gni:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
19 février 2006 à 14:53:05

ok je commence par ca:

le plus c**:kratos122

:lol: non moi aussi je plaisante

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
19 février 2006 à 14:55:18

1- Le plus actif:goldfox

2- Le plus sympas: goldfox

3- Le plus drôle:kratos

4- Le plus "Absent":LP

5- Le plus respectable: kratos

6- Le meilleur créateur de topic: goldfox

7- Le plus sociable du moment:kratos

8- Le plus intéressant: LP !

9- Le Plus Décevant: liondelatlas

10- Le Plus Mythoman: liondelatlas

11- Le plus à l´ouest: liondelatlas

12- Le plus antipathique:personne

13- Le plus c**:liondelatlas

14- Le plus connu : kratos

15- L´oscar d´honneur:kratos122

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
19 février 2006 à 14:57:52

Quoi? Mickael1996, tu trouves que je suis absent?

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
19 février 2006 à 14:58:47

ouainnnnnnnnnnn! personne me prend! :snif2:

mickael1996 ouvri la fenetre de sa chambre et et sauta!

mickael: :mort:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
19 février 2006 à 14:59:21

OUI!!!!!!!! :diable:

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
19 février 2006 à 14:59:56

Ouais ben je voterai pour toi seulement si t´arrete de dire que je suis absent! :snif: Moi aussi sa me donne envie de me suicider!

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
19 février 2006 à 15:01:18

Je disais sa a Mickael si jamais !

Sinon, Kratos je touve que t´est pas sympa alors c´est meme pas la peine d´essayer de me soudoyer, sa marchera pas avec moi! :lol:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
19 février 2006 à 15:01:45

ok alors je peut pas te mettre mais tu n´est pas absent voila :hap:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
19 février 2006 à 15:02:08

bon je peux pas grand voté puisque je connais à peine de monde à part Kratos(qui lui,me connais pas :gni: )

ps.une rumeur d´un possible Sly 4 a été posté sur le topic : Sly 4 :ok:

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
19 février 2006 à 15:03:15

On savé déja! :hum:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
19 février 2006 à 15:03:26

on ne peut pas dire que tu sois absent

t´est pezit-etre pas tres actifs mais tu n´est pasd absent :oui:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
19 février 2006 à 15:04:28

je parlais de lp !

sinon attendez un peu je m´en sort avec ma MAJ

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
19 février 2006 à 15:04:41

kratos122 Posté le 19 février 2006 à 15:03:24
Daxter1321, je t´aurai pas vu sur jak x ?

:d) ouais j´suis plûtot actif là-bas

La vidéo du moment