foud Il ne viendra pas ce soir, mais demain soir. Et votre projet top secret, je pense savoir lequel c´est, mais je ne vais rien dire !
Foud35
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:18:29
Je sais qu´il ne viendra pas ce soir. Je vais me connecter sur MSN et tu ne diras qu´est ce que tu pense et on vera
Foud35
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:22:00
atantoine je t´ai adder sur mon autre couriel
-AtantoinE-
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:22:13
Ok, c´est parti........
matrakk_du_84
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:15:58
ncore desolé c´est le troiseieme pic ou je dis ca mais vous puvez pas savoir la haine que j´ai envers ma souris ! peu etre cette aprem si je ne vais pas au parl .
matrakk_du_84
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:33:57
n appelle ca un hacker mais soiit contente qu´il n´est deja pas tout suprimé
Franzferdinand5
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:41:16
mais ça se trouve il va encore tout changer mais je peux rien faire j´ai controle parental !! et ça se trouve il a changé mon mot de passe !!
Franzferdinand5
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:45:02
en plus y a mon con*ard de ex-meilleur ami qui me laisses des messages sur mon portable pour que je me réconcilie avec lui !! il arrête pas de me faire chier à peine je suis levée !! quel bouletto lui !! la journée commence bien ... en + cet aprem j´ai un dm de math à faire !!
-AtantoinE-
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:00:52
J´ai vu ce qui a changé sur ton blog, franz ! Le mec qui à fait ça est gros conna*d !
matrakk Si t´es encore là, connecte-toi sur msn, s´il te plait !
-AtantoinE-
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:01:47
kratos C´est aps ex-copine, mais ex-copain !
Foud35
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:07:00
Franz... c´est chien pour ton blog..
-AtantoinE-
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:17:00
foud c´est chien, un blog, maintenant? A moins que tu ne voulais dire ch*ant !
matrakk_du_84
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:36:08
900 pages !! !!
CHAMPAGNE >>>>>>>>>>>>>>>>
matrakk_du_84
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:36:57
...
la MAJ
oui ps: ce n´est malheuresement pas 900 pages mais 90 posts
matrakk_du_84
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:37:32
900* decidemment j´ai du mal
gag_jak
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:40:30
a ben oui sa c´est sur mais du coup si mes calcul sont exact nous somme ah 903 message !! !!
matrakk_du_84
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:41:28
904
Franzferdinand5
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:45:18
hi hi!
matrakk_du_84
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:46:43
la tu me fais vraiement ...
Franzferdinand5
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:53:12
hi hi !! hi hi vous savez quoi ?? l´abruti qui a pris mon blog a pas changé le mot de passe, mais a changé l´adresse !! ! hi hi du coup j´ai rechangé le mot de passe et en prime j´ai son adresse pour inondé sa boite mail d´insultes !!