Vortex !
Bon aujourd´hui je vote pour Matrakk parce que ... il est pas venu a l´accrobranche et que moi et Laura on a pensé a lui ^^
+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_=LE PLUS SIMPAS=_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+
1er//>>Matrakk (3)
===//>>Atantoine (1)
3eme//>>Kratos(0)
^^ Plus que 2 votes et j´ai a nopuveau un oscar ^^
+ 1 matrakk comme ça on passera plus vite aux prochains oscars !! !
au passage tu peux me dire dans quelles catégories je suis ?
+ 1 matrakk
1er//>>Matrakk (5)
c´est fini mon deuxieme oscar a tous ..Kratos n´a eu aucune voie il s´en remettra...
Franz ~~> JE CROIS POUR LE PLUS ( caps lock )modeste mais il faut demander a foud ...
RECAP~~> La grande soirée des oscars ( )
+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_=LE PLUS ACTIF=_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+~~> Matrakk
+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_=LE PLUS SIMPAS=_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+_+ ~~> Matrakk
Prochaine categorie le plus drole .... je crois..Foud ?
J´espere que je serez en moins daans une categorie!
ratonsly Tu ne sera dans AUCUNE catégories ! T´es arrivé trop tard, désolé !
Peut etre la prochaine fois mais si tu lis les pages precedetes tu verras que les nominés ne sont que ce qui ont eté choisis precedemment .
Foud ~~> Si tu pouvais me renvoyer la MAJ stp .ca m´arrangerait.
Foud ...
Je ne sais pas ... Mais ou est foud
Ce topic me rend nostalgique ...