ah oui et MERCI d´avoir voter pour moi
1- Le plus actif: Kratos
2- Le plus sympas: Atantoine
3- Le plus drôle: Matrakk
4- Le plus "Absent": Mr-gamer.....?
5- Le plus respectable: Tout le monde a mon avis...
6- Le meilleur créateur de topic: Atantoine
7- Le plus sociable du moment: Matrakk
8- Le plus intéressant: euh.... Franzferdinand
9- Le Plus Décevant: Isleswest
10- Le Plus Mythoman: lion....
11- Le plus à l´ouest: lion....
12- Le plus antipathique: lion....
13- Le plus con: lion....
14- Le plus connu : Kratos
15-l´oscar d´honneur: lion (BEN NO JAMAIS!!!!, LOL vous m´aviez cru ) hum.... je dirais...che pa..
16-le plus pretentieux: .....
17-le plus modeste: ....
18-le pseudo le plus fun: Mr-gamer......ben moi je trouve ca drole... lol
19-le plus couche tard : Matrakk