CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*******Les oscars du forum *******

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
23 février 2006 à 17:37:06

I´m fine ! :-)
you´re not on holidays ! :rire2:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
23 février 2006 à 17:42:11

you´re not here ! :snif:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
23 février 2006 à 17:45:11

oh sh*** ! I have to do my homework ! :diable:
so :bye:

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
23 février 2006 à 18:25:40

a copy book

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
24 février 2006 à 11:31:57

je m´en vais alors :dehors: alors :bye: :bye: ! :-)

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
24 février 2006 à 14:08:28

:lol:
je me vengerais demain ! :banzai: :sournois:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
24 février 2006 à 14:20:17

Mais c´est la vérité mon cher ! :sournois:
mais comme je dis toujours, tu rigoleras moins demain ! :rire2:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
24 février 2006 à 20:26:18

mes cher ami(e)s il me semble que vous n´avez pas bie, lut la page precedentes car vous avez je pense "malencontresement " oublié 2 categories je me charge donc de remedier a ce probleme qui n´est pas sans importance (quoique un peu )

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
24 février 2006 à 20:46:03

sans faute cette fois :rouge:

mes chers ami(e)s il me semble que vous n´avez pas bien, lut la page precedente car vous avez "je" pense "malencontresement " oublié 2 categories , je me charge donc de remedier a ce probleme qui n´est pas sans importance (quoique un peu je vous l´accorde )

les categories des oscars du forum de sly 3 sont

atntandan !! :d)

1- Le plus actif:

2- Le plus sympas:

3- Le plus drôle:

4- Le plus "Absent":

5- Le plus respectable:

6- Le meilleur créateur de topic:

7- Le plus sociable du moment:

8- Le plus intéressant:

9- Le Plus Décevant:

10- Le Plus Mythoman:

11- Le plus à l´ouest:

12- Le plus antipathique:

13- Le plus con:

14- Le plus connu :

15-l´oscar d´honneur:

16-le plus pretentieux:

17-le plus modeste:

18-le pseudo le plus fun:

19-le plus couche tard :

et voila c´est bon pour les copier coller !! :gni: :gni: !!

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
24 février 2006 à 21:40:09

18-le pseudo le plus fun: je sais pas euh...tiens je vais mettre matrakk du 84!

19-le plus couche tard :foud35
moi je me couche tout le temps trop tard mais on a pas le droit de voter pour soi ! :gni:
moi je m´en vais maintenant @+ !

rothen14
rothen14
Niveau 10
24 février 2006 à 21:50:25

1- Le plus actif: antantoine

2- Le plus sympas: franzerdinant

3- Le plus drôle: mon frere

4- Le plus "Absent": sly cooper

5- Le plus respectable: kratos

6- Le meilleur créateur de topic: forum sly 3

7- Le plus sociable du moment: je sais pas

8- Le plus intéressant: extra

9- Le Plus Décevant: islewesst

15-l´oscar d´honneur: kratos

16-le plus pretentieux: moi

17-le plus modeste: antantoine et kratos

18-le pseudo le plus fun: forum sly 3

19-le plus couche tard : atantoine et moi

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
24 février 2006 à 22:06:45

liondalatlas :d) :honte:

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
24 février 2006 à 22:12:44

j´ai l´impression que tu as passé tous les oscars te concernant c´est a dire le plus con etc
alors liondelatlas te degage ou je devrais dire rothen 14 :sarcastic:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
24 février 2006 à 22:15:12

Tu veux pas venir faire des questions sur le topic d´atantoine ?

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
24 février 2006 à 22:16:18

ok

Foud35
Foud35
Niveau 10
24 février 2006 à 22:45:46

matrakk_du_84 Posté le 23 février 2006 à 11:56:43

foud si jamais je voi uin message de toi a 8 h la tu seras un couches tard .
=======================
6 heure ? c´est correct ?
:lol:

Foud35
Foud35
Niveau 10
24 février 2006 à 22:53:41

ah oui et MERCI d´avoir voter pour moi :-) :-) :-)

1- Le plus actif: Kratos

2- Le plus sympas: Atantoine

3- Le plus drôle: Matrakk

4- Le plus "Absent": Mr-gamer.....?

5- Le plus respectable: Tout le monde a mon avis...

6- Le meilleur créateur de topic: Atantoine

7- Le plus sociable du moment: Matrakk

8- Le plus intéressant: euh.... Franzferdinand

9- Le Plus Décevant: Isleswest

10- Le Plus Mythoman: lion.... :hum:

11- Le plus à l´ouest: lion.... :hum:

12- Le plus antipathique: lion.... :hum:

13- Le plus con: lion.... :hum:

14- Le plus connu : Kratos

15-l´oscar d´honneur: lion (BEN NO JAMAIS!!!!, LOL vous m´aviez cru ) hum.... je dirais...che pa..

16-le plus pretentieux: .....

17-le plus modeste: ....

18-le pseudo le plus fun: Mr-gamer......ben moi je trouve ca drole... lol

19-le plus couche tard : Matrakk

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
24 février 2006 à 23:49:27

:merci: foud

8 heure ca va . :oui:

Foud35
Foud35
Niveau 10
25 février 2006 à 00:13:30

hum..... ok :sournois: je ferais le + que je peux pi...que j´aurais le droit a l´ordi :hum: :lol:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
25 février 2006 à 00:20:45

:hum: c chiant ca :hum: :lol: !! !

La vidéo du moment