Ouais les gars...
on est seul c´est bon .... Concernant kyofan 44 je trouve ca louche qu´il est fut banni
pas vous ?A lors
je me demande si kyofan 45 ne serait pas un boulet car ...Il a l´as meme facon de se lamanter au pied de kratos
... kyofan45
Posté le 28 avril 2006 à 10:42:29
Alors... pour qui je vais voter...
+1 Moi
non je rigole !!
+1 kratos !!
Vive Kratos notre maitre !! Je m´incline devant toi !!
vive grand maître KRATOS122
C´est vraiment tres etrange .. 