CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*******Les oscars du forum *******

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
27 avril 2006 à 14:55:18

Oui d´accord mais bon c´est pas parce que j´ai été un peu "choqué" par tes posts qu´il faut me traiter de bébé de deux ans !! je fais de mon ieux pour aider des gens, et tout ce que je reçois après, c´est ça !! J´allais pas me suicider, mais moi c´était sur que j´allais pas le faire, c´est pas tout le temps que je dis ça alors qu´elle elle le répete CONSTAMMENT !!

Tiens au passage 2000 posts

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
27 avril 2006 à 14:55:56

ah non 1100 :lol: j´ai mal lu !!

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
27 avril 2006 à 14:56:23

Ok faisons la paix

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
27 avril 2006 à 15:00:56

Ok, d´accord, on fait la paix.

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
27 avril 2006 à 15:02:54

:fete:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:21:49

Ce n´est pas du flirt .. j´esperre que tu m´as compris maintenant ...

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:22:21

au fait :salut: les gars ...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:35:48

:hello: !

diabolic d) Ben tu vois que ça aller s´aranger ! :-d

coopeurvoleur :d) Je me demande pourquoi tu t´est comporté ainsi. :( Mais n´en parlons plus ! :-)

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
27 avril 2006 à 19:12:43

Oui moi je pensais aussi que c´était une sorte de chantage affectif parce que, Diabolic qui dit qu´elle va se suicider (même si on sait qu´elle le fera pas :o)) ) Et lui avec son obsession de "moi je, moi je m´en vais, désolé, etc..." :sarcastic: En plus sur msn, il m´a dit "je suis désolé je t´ai oublié dans mes adieux j´aurais mis "kyofan t´étais un très bon ami et elle est géniale ta fic continue la !" Si ça c´est pas de la flatterie !! :sarcastic: enfin bon, je me suis réconcilié avec lui... Mais c´est vrai que j´ai fait un peu exprès de pas réagir sur son départ pour qu´il parte en live !! Mais au point de me traiter de bébé de deux ans , moi, celui qui a la susceptibilité plus haute que le World Traid Center :o)) ! :lol: Il a reçu le pauvre !! :o)) T´as bien vu comme il a essayé de me calmer après ? :o))

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
27 avril 2006 à 19:15:04

Bon j´y vais @+++ !! :bye:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:57:36

:lol: C´est vrai qu´il se croyait le centre du monde, là ! :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:26:28

:lol: :o))

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
28 avril 2006 à 09:25:16

Il est vrai que la facons dont parlait coopervoleur etait vraiment chelou :doute: "pourquoi cassez une si belle amitié :snif: .." :doute: Ca me rappelait vaguement un "Ne me bannissez pas :peur: "(ptit clin doeil a naruto rendan)
Mais bon ,si ´il etait juste en manque d´ afection il a le droit detre comme ca quand meme vous le traitez comme si c´etait un boulet de la pire espece genre lion ou tout ses autres pseudos ...Moi je le trouver assez simpa coopervoleur...

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:08:19

Oui mais moi cde qui me fesait croire que c´enetait pas un c´etait le fait qu´il etait la vers 11 heure minuit...et Ca ca ne me rappelle pas du tout lion et ses accolytes ...

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
28 avril 2006 à 10:32:01

Ah je ne savais pas que le World Traid Center n´était plus très haut :o)) !! Bon ben alors je remplace ça par la plus haute tour du monde !! :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:28:19

Si on a des doutes sur tout le monde, on s´en sortira pas ! :o)) :oui:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:10:41

Ouais les gars... :doute: on est seul c´est bon .... Concernant kyofan 44 je trouve ca louche qu´il est fut banni :doute: pas vous ?A lors :doute: je me demande si kyofan 45 ne serait pas un boulet car ...Il a l´as meme facon de se lamanter au pied de kratos :doute: ... kyofan45

Posté le 28 avril 2006 à 10:42:29

Alors... pour qui je vais voter...

+1 Moi

non je rigole !!

+1 kratos !!

Vive Kratos notre maitre !! Je m´incline devant toi !!

vive grand maître KRATOS122 :doute:

C´est vraiment tres etrange .. :doute:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:17:29

Mais arrètez votre paranoïa, c´est dingue d´être entourer de gens comme ça, tout le temps ! faudrait arréter un peu ! On peut déconner de temps en temps sans être traité de boulets, c´est possible?

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:18:25

D´ailleur pour kyofan44, t´as qu´à aller voir sa carte de viosite, ils disent qu´il est banni.

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:17:02

Effectivement kyofan est banni.

La vidéo du moment