bien sur deathnote tranquille nous sommes en democratie c´est juste que ca serait bete(je trouve) de faire comme ca parce que c´est ton ami ;. apres tu fais ce que tu veux je comptenaris ton vote
mais bin c´esst commes si moi je votais lion en plus sympa parce que c´est mon pites au bahut .
main tenant tu fais ce que tu veux . je ne peux pas t´en empecher .