CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*******Les oscars du forum *******

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
21 février 2006 à 17:48:19

reagrde avant slycooper je crois que jk´ai voté pour toi

et petites information la categories honorable n´est pas officielle donc elle ne sera pas pris en compte dans la MAJ .

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
21 février 2006 à 17:58:06

je suis le createur du topic alors je decide des categories n´en crée pas pour vous faire plaisir .

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
21 février 2006 à 19:33:21

slt

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
21 février 2006 à 20:21:22

1_ Le plus actif: atantoine
2_ Le plus sympa: atantoine
3_ ... moi?
4_ Le plus absent: ...
5_ Le plus respectable: kratos
7_ Le meilleur créateur de topics: EXTRA_jeu
8_ Le plus intéressant: ...
9_ Le plus décevant: liondelatlas
10_ Le plus mytho: liondelatlas
11_ Le plus à l´ouest: ceux qui habitent à l´est
12_ Le plus antipatique: ...
13_ :nonnon:
14_ Le plus connu : kratos
15_ Oscar d´honneur: kratos/atantoine
16_ Le plus honorable: ...
17_ Le plus prétentieux: ...
18_ Le plus modeste: ...

J´ai pas tout trouvé...

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
21 février 2006 à 20:53:08

1- Le plus actif:

2- Le plus sympas:

3- Le plus drôle:

4- Le plus "Absent":

5- Le plus respectable:

6- Le meilleur créateur de topic:

7- Le plus sociable du moment:

8- Le plus intéressant:

9- Le Plus Décevant:

10- Le Plus Mythoman:

11- Le plus à l´ouest:

12- Le plus antipathique:

13- Le plus con:

14- Le plus connu :

15- L´oscar d´honneur:

16-Le plus pretentieux :

17-Le plus modeste :

voila les categories je le repete il n´y a pas de plus "honorables" .

mainteant faites un copier coller pour faire votre classement .

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
22 février 2006 à 09:08:12

je refait:

1- Le plus actif: kratos=-atantoine-

2- Le plus sympas: etres_maudits

3- Le plus drôle: etres_maudits

4- Le plus "Absent": pour l´instant c lp

5- Le plus respectable: kratos=-atantoine

6- Le meilleur créateur de topic: etres_maudits

7- Le plus sociable du moment: etres_maudit

8- Le plus intéressant: etres_maudits

9- Le Plus Décevant: liondelatlas=isltwel

10- Le Plus Mythoman: liondelatlas

11- Le plus à l´ouest: liondelatlas

12- Le plus antipathique: liondelatlas

13- Le plus con: liondelatlas

14- Le plus connu : kratos

15- L´oscar d´honneur: etres_maudits

16-Le plus pretentieux : liondelatlas

17-Le plus modeste : -atantoine-

dalmi
dalmi
Niveau 10
22 février 2006 à 11:11:46

Le plus à l´ouest:c´est moi

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
22 février 2006 à 21:20:56

:hello: changement

NOUVELLES CATEGORIES :d) l´oscar du pseudo le plus fun ! :gni:

:-p c´est partie .

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
22 février 2006 à 21:41:00

et une autres categories encore (la je suis sur que kratos il perdra)

le plus couche-tard ! :gni:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
23 février 2006 à 00:19:50

alors là c´est moi qui vais gagner ! :-p

Foud35
Foud35
Niveau 10
23 février 2006 à 01:43:03

tu disais ?? :question:

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
23 février 2006 à 09:38:13

je sais ce que je vais faire :-d
un pseudo très gai qui se nommera: le pompes funèbres sont la pour entrrer votre proche qui est mort a 20 ans

je sens qu´il sera FUN! :o))

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
23 février 2006 à 11:23:39

1- Le plus actif: kratos

2- Le plus sympas: kratos/atantoine/extra/lp

3- Le plus drôle: kratos

4- Le plus "Absent": lp

5- Le plus respectable: autantoine/kratos

6- Le meilleur créateur de topic: atantoine

7- Le plus sociable du moment: kratos

8- Le plus intéressant: extra (et sa revelation) :o))

9- Le Plus Décevant: lion

10- Le Plus Mythoman: lion

11- Le plus à l´ouest: lion

12- Le plus antipathique: lion

13- Le plus con: lion

14- Le plus connu : kratos/atantoine/lp

15- L´oscar d´honneur: kratos/atantoine/extra

16-Le plus pretentieux : lion

17-Le plus modeste : atantoine

18-Le pseudo le plus fun:lp

19-Le plus couche tard:foud

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
23 février 2006 à 11:56:43

j´ai oublié de precisé que pour les oscars du plus couches tard les canadiens ne sont pas dans la aprtie .parce que c´est trop simple pour eux .

foud :d) si jamais je voi uin message de toi a 8 h la tu seras un couches tard .

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
23 février 2006 à 14:04:58

matrakk :d) on peut pas faire un message des lèves tards ? je viens de me lever et je me lève tout le temps super tard ! :rire2:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
23 février 2006 à 14:21:13

pas un message, une nouvelle catégorie quoi !
mais j´ai mis n´importe quoi j´étais mal réveillée !

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
23 février 2006 à 17:17:46

je sais pas... :hum:

il faut que je reflechisse :o))

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
23 février 2006 à 17:29:48

non laisse tomber c´est une maubaise idée ... :hum:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
23 février 2006 à 17:30:29

ok: ok !

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
23 février 2006 à 17:34:26

yes !! and you .

La vidéo du moment