oh chui stupide ...desoler j´etait un peu ailleur... ( au tel )
matrakk_du_84
Niveau 10
25 février 2006 à 00:40:03
ok
matrakk_du_84
Niveau 10
25 février 2006 à 00:41:52
bon je vais y aller quand meme au cas ou mon pere rapplique
Foud35
Niveau 10
25 février 2006 à 00:45:43
aller @+++++++++++++++++
mr-gamer
Niveau 6
25 février 2006 à 04:29:18
matrakk_du_84 Posté le 24 février 2006 à 23:49:27
foud
8 heure ca va . =*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*= 8 heures
Foud35
Niveau 10
25 février 2006 à 06:00:00
mr-gamer il est que 10h30 et c´est moi qui va arrive + que toi
------------
il est 6 heures j´espere que quelqun va venir mais je suis sur que vous tous meme mr-gamer lol
bon aller @++ et bonne nuit
matrakk_du_84
Niveau 10
25 février 2006 à 11:28:38
foud ca correspond minuit pour toi !! !
slycooper
Niveau 9
25 février 2006 à 11:49:50
quand je pense que lion a le culot de me mettre dans le plus absent non mais sans blague!!!
matrakk_du_84
Niveau 10
25 février 2006 à 14:54:49
matrakk_du_84
Niveau 10
25 février 2006 à 15:16:22
bon je m´en vais je vais me faire un blog !!
matrakk_du_84
Niveau 10
25 février 2006 à 18:21:59
j´ai dit "desolé" fque fouf ne comptait pas puique il etait canadiens
matrakk_du_84
Niveau 10
25 février 2006 à 18:26:34
oui mais c´est la seule fois mais bon je comptabiliserais ton vote
si j´arrive a faire la MAj
-AtantoinE-
Niveau 10
25 février 2006 à 18:29:37
matrakk ! Bonne chance !
matrakk_du_84
Niveau 10
25 février 2006 à 18:29:54
eeett !! ! regardez ma carte de visite prenez le nombre de mes messages et divisez le par le nombre de jour et vous aurez ma moyenne maintenat faites pareil avce kratos et que voyez vous la mienne est superieur !! nanananaere
fete: :fete
Franzferdinand5
Niveau 10
25 février 2006 à 18:30:45
kratos tu vas me le payer !
matrakk_du_84
Niveau 10
25 février 2006 à 18:35:20
kratos toi ca dois faire plus de deux mois que tu est sur ce forum c normal aussi moi ca fait pas longtemps