CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*******Les oscars du forum *******

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
19 février 2006 à 15:56:38

matrakk :d) atantoine.

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
19 février 2006 à 16:39:07

ok c´est bon j´ai tout marqué je vais commencer a la faire .

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
19 février 2006 à 16:40:47

matrak :d) Ok. :ok:

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
19 février 2006 à 16:47:39

Alors? :question:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
19 février 2006 à 16:47:53

1- Le plus actif: 1 > kratos
2 > atantoine
3 > LP

2- Le plus sympas: 1 > atantoine
2 > kratos

3- Le plus drôle: 1 > matrakk
2 > extra/kratos/lp

4- Le plus "Absent": 1 > rahimhakim /lp/jbf2005

5- Le plus respectable: 1 > kratos
2 > atantoine

6- Le meilleur créateur de topic: 1 > atantoine
2 > kratos

7- Le plus sociable du moment: 1 > kratos/lp/atantoine/franz

8- Le plus intéressant: 1 > Lp
2 > kratos

9- Le Plus Décevant: 1 > liondelatlas
2 > islewest

10- Le Plus Mythoman: 1 > liondelatlas

11- Le plus à l´ouest: 1 > liondelatlas

12- Le plus antipathique: 1 > dbz004
2 > supamiicky

13- Le plus con: 1 > liondelatlas (a la surprise general)

14- Le plus connu : 1 > kratos
2 > nicO

15- L´oscar d´honneur: 1 > LP / kratos /atantoine

voila ca m´a prit du temps mais j´y suis arriver ouf !!

:gni:

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
19 février 2006 à 16:49:20

:merci: matrakk ! mais je crois qu´on est seul. :-(

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
19 février 2006 à 16:51:53

oouuaaiiss .... :-(

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
19 février 2006 à 16:52:47

pendant un moment la ca ete super vivant y´avait plein de mon des mais maintenant y´a plus personnes
:-(

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
19 février 2006 à 16:56:33

Malheureusement........ :-(

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
19 février 2006 à 17:03:48

on va a la suite de mots ?

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
19 février 2006 à 17:05:22

Ok.

Foud35
Foud35
Niveau 10
19 février 2006 à 17:08:35

Personne m´a choisie :snif: :snif: :snif2:

1- Le plus actif: kratos

2- Le plus sympas: atantoine(goldfox) et kratos

3- Le plus drôle: LP

4- Le plus "Absent": aucune idee

5- Le plus respectable: kratos

6- Le meilleur créateur de topic: atantoine

7- Le plus sociable du moment: atantoine ( goldfox

8- Le plus intéressant: 1 > LP

9- Le Plus Décevant: islewest

10- Le Plus Mythoman: liondelatlas

11- Le plus à l´ouest: liondelatlas

12- Le plus antipathique: dbz004

13- Le plus con: liondelatlas

14- Le plus connu : kratos

15- L´oscar d´honneur: tTout le monde

La prochaine fois oublier moi pas lol (je rigole)

Foud35
Foud35
Niveau 10
19 février 2006 à 17:14:59

Vous etes ou ? :question:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
19 février 2006 à 17:20:03

je suis la !

Foud35
Foud35
Niveau 10
19 février 2006 à 17:20:18

ouiii :-) :-)

Foud35
Foud35
Niveau 10
19 février 2006 à 17:21:38

ah oui en passant super idee pour ton topic :-)))

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
19 février 2006 à 17:24:23

15- L´oscar d´honneur:Tout le monde

:d) pff mon frère croit que tu parle aussi de lui! :honte: a mon frère

Foud35
Foud35
Niveau 10
19 février 2006 à 17:29:32

mickael :d) tu crois vraiment que quand je dis ´´tout le monde´´ je parlais de ton frere ( no offence ) je parlais genre de kratos, atantoine, matrakk, LP etc...ben les bon forumeur

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
19 février 2006 à 17:30:57

quel comique ce lion .

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
19 février 2006 à 17:32:52

et FouD une petites confidence :d) ce n´est pas mon isée je l´ai reprises du forum de ratchet gladiator moi aussi quand j´ai vus je me suis dit :"terrible!"

alors j´ai demandé et le gars qui tenait le topic m´as dit que je pouvais le refaire . :-)))

La vidéo du moment